Messages recommandés

salut a tous jai une ampoule hps 250w cooltubé avec extra 220 mon grow ma parlé de ce fameux headshield pour limité les point chaud et la chaleur et repartir au mieu la lumiere sur les coté. pour la chaleur pas de probleme mais la lumiere ce concentre au centre est vraiment efficace pour la repartition de la lumiere? si quelqun en utilise sur 250w ca m interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Ca ne sert à pas grand chose (voire à rien du tout) surtout avec une 250W. C'est de l'argent qui pourrait etre investi ailleurs dans ton placard.

 

Edit: ca ne change rien à la chaleur, ca n'ameliore pas la répartition lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: ca ne change rien à la chaleur, ca n'ameliore pas la répartition lumineuse.

 

+1 , mais avec précision :lol:

 

ca ne change rien a la chaleur générale du placo , mais directement sous la lampe oui ca change d'environ 2°

 

__quand au sujet de la repartition ca sert vraiment sur un reflecteur asser large , si c'est juste un cooltube avec ailettes ca sert a rien , ca va dissperser trop large...

et pour info ca fait pas mal d'ombre sous le heatshield , donc finallement les apex dessous sont bien moins eclairées...

 

ps : j'ai fait les tests avec un AAW et avec reflecteur stucco...resultat identique pour les 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites