Mh 400watts


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur le forum mais très peu parlent de l'utilité de l'utilisation d'une MH 400watts.

Je ne souhaite pas relancer le débat HPS/MH, dans mon cas par soucis d'économie d'éléctricité et de chaleur j'utiliserais la mh le plus longtemps possible

Mon placos fait 50*120*100 cm (je pense faire du One bud), et j'ai une ampoule MH400watts pour la croissance/ un HPS 400watts pour la flo.Cela dit, je ne sais pas si utiliser la MH400 ne serait pas un peu trop pour mon placard, et la différence que j'aurais au niveau des pieds pour une MH 125 ou 250 watts.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton cas qui tournerai plus vers le one bud apparement avoir 2 ampoules n'est pas très utile. ta mh tu vas pouvoir l'utiliser 2 semaines par récolte au mieu si tu fais pousser du sativa. a toi de voir mais moi je partirai sur une hps 400W

et t'adapte la couleur de l'ampoule a tes variétés

rouge et bleu si tu veux faires de la croissance ou rouge pour que de la flo

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

A savoir que l'on a jamais TROP de lumiere donc a part si tu as peur de la facture d'EDF utilise ta MH qui est bien mieux adaptée que ta HPS pour la croissance, et puis ta HPS pour la floraison.De toute maniere vu que tu as une MH et une HPS profites en, tu verras la difference par rapport a ceux qui ne tournent qu'en HPS.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites