1er jdc [terre][400 watts hps][flo+41variétés inconnues][flo+7 skunk#1, one bud][flo+0 skunk#1 et indoor mix, one bud]+[terre][2x55watts][skunk#1et indoor mix,pieds mères]


TEKazTEK

Messages recommandés

Oï a vous tous Peuple de la Weed!

 

 

Cool, un problème de moins :mdr:

Bon courage pour la suite et bonne culture !

Content de te conté parmis nous cher glawer, c'est clair que depuis 2 ou 3 jours, il n'y à plus de problèmes, j'ai réglé le sur engraissage et un peu avant le lino et ça me fait vraiment bizarre d'avoir l'esprit tranquil au niveau des placos.

 

Je m'était malheureusement un peu habitué a y réfléchir à peu près 18/24h et ça me pessait bcp.

Je commençait a me dire que je n'avait vraiment pas du tout la main verte et qu'il falait peut-etre mieux laissé tomber mais heureusement, tout c'est arrangé et je suis de nouveau a fond investit dans cette culture comme au tout début et ça fait du bien!

Je vois un changement tout les matins en me levant, les apex et les secondaires qui ont étés palissées grandissent et les pistils sortent et s'alongent.

C'est vraiment encouragant de voir ça tout les matins.

 

Mais je sais bien que les problèmes reviendront forçément, j'espère seuleument qu'ils seront plus petit et facile à régler.

Le lino ma vraiment tout pourris et j'ai vraiment eut du mal a m'en remettre, faut quand meme préciser que j'ai commencé le indoor en septembre et que je viens seuleument de changer de placard, ce qui veut dire que certains pieds sont restés plus de 4 mois sur cette salauperis!!!

 

Enfin, tout vas mieux, c'est l'essentiel.

 

 

 

effectivement, ça a l'air d'aller mieux

 

jolie MAJ !

 

tu as vu une différence entre les ripenisés et les autres ?

 

Salut l'ami et merci pour ta fidélité a ce journal!

Ca vas effectivement bcp mieux comme je précise ci-dessus et tans mieux si la maj ta plus.

J'en fait une grande samedi ou dimanche, détaillant chaque pieds et tout et tout.

Pour le ripen, je ne sais pas encore, j'ai fait 2 arrosage avec et je commençe le rinçage demain, pour le moment je ne voit pas vraiment de différence mais avec tout les problèmes que j'ai eut, je ne sais pas si ça veut dire quelques choses.

 

Merci pour vos passages, a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.