Ph- grow et ph- flo


Messages recommandés

Salut à tous , j'ai une petite question a propos des acide utilisés pour reduire le ph de ma solution voici je m'explique: j'utilise du ph moin grow de chez canna ( donc acide nitrique) avant j'ulisais le ph moin pour flo qui est de l'acide phosphorique pour la croissance et la flo et je n'ai jamais eu de probs est ce que je dois passer a nouveau au ph- pour flo ou est ce un argument marketing pour faire acheter deux types d'acides . j'ai entendu dire que acide nitrique = nitrate= azote et que acide phosphorique = phosphore=flo abondante ? Pourtant dans le livre " la bible du jardinnage outdoor de Cervantes il donne juste une liste d'acide voir le jus de citron mais il ne parle pas d'un diffèrence d'acide pour passer de la période de vegetation a la flo ; j'avais déja fais le contraire donc acide pour flo pendant la veg et la flo et aucun problèmes n'est apparu mais avec celui pour croissance cela va t il fonctionne ? d'après bon nombres de personnes cela ne change rien mais j'attends vos avis ou expèrience sur le sujet !

 

bonne journée de culti a tous

 

et que le RVK soit avec vous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

pr experience perso j'ai utiliser du ph-flo pr le tamponnage de mes billes,plus du ph -moins flo en début de croissance,ensuite j'ai vu mon erreur et j'ai changer, mais je pense pas que ça change énormément de chose au final ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire bcp de choses sur le net sur le sujet et apparament c'est du marketing... l'acide nitrique et plus stable suffit de mettre un tout petit peu moin d'azote de plus le ph- pour flo d'après ce que j'ai lu rend le ph de la soupe bcp plus instable sous 6.2 de ph donc je vais me tenie a ce que Cervantes , je pense que c'est plus qu'une valeure sur niveau info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.