Relevé de compteur edf demain ! help


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

 

EDF va venir demain chez moi entre 11h et 13h et j ai la possibilité en cas d'absence de laisser un mot sur ma porte avec le relevé de compteur eletrique et de gaz ! Alors voila ma question ! Pour ne pas les affolés avec ma 400 w HPS et ma 300w ECO esque je peu annoncer des chiffres bidon a la baisse ? ou c juste un controle pr s'assurer que leur chiffre corresponde ???? merci de repondre au plus vite a plush les amis ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce n est pas le compteur qui me tracasserais, mais plutot les odeurs potentiels de tes chéries !

Pour le compteur, je te conseil de donner les bon chiffres, Tu sais un simple ordi de bureau consomme je pense facile 300-400W (regarde les caracteristiques des alimentations d'ordi).

Mais par contre si on sent quelque chose de derriere ta porte ! Prudence est mère de sureté !

 

L0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

t'inquiète, edf pour une si "faible consommation", va au contraire apprécier le fait que tu consommes un peu plus.

 

Comme dit L0rent si il n'y a pas d'odeur tu n'as aucun problème.

 

Tu laisses sur ta porte ta consommation exacte :)

 

Bon relevé

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute 1979 ! Pas d'offence mais j ai chercher et rien ne correspondé a mon probleme ! En tout cas merci pour toute ces petites reponse !! la vitesse de reaction m impressionerra toujours autant !! Merci les amis .. pour les odeurs ya plus qu a dormir les fenetres ouvertes et ne pas se laisser reveiller par le passage de ces jeunes gens .. j ai afficher sur ma porte les chiffres exact .. SEE YOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s

se qu'il faut savoir c'est qu'il ne passe pas tout les mois.

il envoi quasiment toujours les meme factures et il passe de temp en temp pour verifier les differences...donc ajout sur la facture ou inverse...

 

sachant qu'une 400w allumé 18h/24 coute environ 11euro!!!

je pense que tu crains pas grand chose- qui-sais? peut-etre t'aura un porte-clé cadeau car bon client...lol

 

en vu de la concurence qui arrive a grand pas pour edf je pense qu'il vaut mieux pour eux qu'ils ne jouent pas a "balancer"...

 

:lol:

 

a pluche les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites