Branchements sur la douille


Messages recommandés

Salut à tous , voici ma question

J'ai un ballast luxe gear philips tout est déja monté je n'ai eu qu'a branché les cables sur la douille je n'ai pas fait attention au fil bleu et marron quand je l'ai remonté dans la nouvelle culti un ami me dit que ca n'a pas d'importance que c'est le branchement sur le balast qui est important tout fonctionne très bien mais j'ai l'impression que l'effet de clignotement et plus fort mais tout fonctionne le balast ne fait pas de bruit et très peu de chaleur mais je me demande quand meme si je ne devrais pas y regarder et mettre le bleu et le marron la ou il faut

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

Les ampoule HPS ou MH ou CFP n'ont aucun probleme de branchement que ce soit + - ou - + en revanhce oui il faut faire attention aux branchement du ballast.

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le balast y a pas de soucis c une luxegear tout est cablé dans la boite donc d'après toi si l'ampoule démarre y a pas de soucis ? je dois pas me prendre la tete a recaler la douille ? me disait bien aussi que ca ne devais pas etre grave sinon j'aurais déja eu le feu ou mon ampoule ne fonctionnerai meme pas

 

merci bcp a toi, 4 ans que j'utilise ste matos et j'en suis super content mais je me demandais vraiment si ca avait une incidence ,

 

penses tu que le clignotement qui se voit a peine et c pas tout le temps c'est a cause de l'age de l'ampoule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut,

 

Moi aussi j'ai des clignotement leger. Je me suis pas vraiment poser la question, je fais confiance au materiel ^^.

Si quelqu'un connais la cause de ce clignotement je prend aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.