1ere culture indoor [terre] [eco]


GGblack

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut tout le monde , cela fait un bout dez temps que je suis pas passé sur mon JDC .

 

alors les titines se portent super bien à cro+13 elle mesure 4a 5 cm et possédent deja 2 belle paire de feuilles dont l'une au feuilles à 3 pales !!!! :kana_smyle:

 

La plante qui n'avait pas de racine est reparti et est aujourdui la plus grande et plus belle :plus:

 

Par contre j'ai un bleme, vacance oblige mes plante ne sont plus dans leur beau placo amménager mais dans une armoire banal avec d vetement !!!!!

et là la terre présente des traces de mousse blanche en surface........ j'ai pencé à l'arrosage mais je n'est arrosé qu'une fois en 5 jours cad mardi.

 

Si quelqun à une idée .......merci

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout les cannaweedeurs !!!!

 

ATTENTION demin un tas de photos du nouveau placos et des titines qui ont sacrément bien poussé depuis !!!!

 

Jéspere avoir du monde pour voir sa ( c'est fait pour )

 

Allez, bonne soirée à tous et bien sur BONNE ANNEE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb:

 

 

C'est bon j'ai récup un APN donc maintenant photos :

 

- éraLe new placos en vue génle

 

ab4ef.jpg

 

- mon nouveau réflécteur maison

 

44a67d.jpg

 

- la premiere plante qui ai bien reparti, vous savez celle qui voulait pas faire de racine !! je la surnomme HULK :lol:

elle en ai a C+21

 

903c22.jpg

0aea9.jpg

 

 

- les deux autre un peu en retard a c+21 aussi

 

c8eb9e.jpg

 

 

les deux derniers ont des taches bizarres mais je pense que c'est dù aux pots trop petits donc bientôt rempotage dans du terreau biobizz all-mix

 

Dites moi ce que vous pensez de tous sa, j'attend vos commentaires et conseils ..........

 

PS : je suis en train de recouvrir le placo de mylar

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plante ont environ 21 jours, un peu de retard dù à des lampes 2700 k au debut et au 2 semaines de vacance ou j'ai du les mettre dans une armoire pas du tout équipé, sans compter que les deux petites ont subit leur pots trop petit..........

 

mais la retour dans leur paradis et elles vont repartir à fond (du moins j'éspére mdr )

 

Merci pour ton com, je leur donne plein d'amour pour quelle soit aussi belle, faut dire que j'en ai cramé 3 avant de trouver la bonne config !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ggblack

 

bien ta petite instal maison mais tu sais quoi faut que tu rajoute des lampes eco (autant que tu peux)

ou alors néons ou autres moi je suis sous 4 lampes eco 2 de 20w et 2 de 21w + 1 néons 75 w ( spectre orangre ) pas je galere aussi pas mal donc si tu peux rajoutes des lampes n' hesite pas ciao

bonne continuation et BONNE ANNEE

je repasserrais jeté 1 oeil sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveauté aujourd'hui :

 

- Un new réflécteur carton/mylar

 

- 2 nouvelles ampoules

 

- Le placo recouvert de mylar

 

- Rempotage des plants ( pas de biobizz trop juste niveau budjet en ce moments )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui palissage de l'une des 2 petites qui à trop tigé : réflécteur mal placé à cause des différences de taille des 3 plants !!!

On va attendre de voir ce que sa donne

 

HULK a entamé son 5eme étage de feuilles dont 2 à 5 pales !!!

Sa pousse sa pousse! !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les photos !!!

 

 

HULK

 

72d338.jpg

 

f383fa.jpg

 

Baby I en mode palissage

 

3336fd.jpg

 

eed20d.jpg

 

 

Baby II

 

b7581e.jpg

 

 

Le new réflécteur en construction

 

9bd0.jpg

 

et voila jatend vos avis

 

Spécial dédicace à Zioul !!!!! Le kit Hydro va bientot démarré ma caille !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet!!!! en taillant l'apex de Baby I (la palissée) j'ai coupé une feuille !!!! je suis deg d'etre aussi nul !!!

 

Elle est pas vraiment coupé mais comme pincé mais bon sa met les nerfs un peu !!

 

Hulk à sortie c'est premiere feuille à 7 pales ou les deuxieme à 5 pales : verdict demin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrose moins ta plante as trouvé de l'eau sans avoir eu besoin de la chercher donc les racines n'ont pas besoin de se développer sauf que ta plante n'esplis soutenue par rien a part un bout de tige.

 

Donc comme la plupart des cas je penche pour un sur arrosage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.