Quelle lampe pour 67*65*92 ? hps !


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Bon, je suis en train de faire un ptit placo dans un meuble. Les dimensions interieures sont 67 65 92 .

Le probleme etant de savoir que mettre comme lampe. J hesite entre du 150 ou 250, hps bien sur ! ( j ai autre chose à faire que de martyriser des plantes sous MG , mauvaise experience à l appuis !) ( peut etre la mienne de mauvaise experience d ailleur ..)

En fait, je me demande si une 150 non cooltubée passe ?

Et si une 250 cooltubée passerait?

 

Extraction 250 m3 torin dans les deux cas .

Temperature de la piece ou est la box : 18 degres.

 

Voilà, si quelqu un a une boiboite dans ces dimensions.

 

A pluche, bonne pouche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une hps sur 90cm de haut ces juste

mème une 150w tu seras obliger de la clootubé

car déja tu va perdre 15cm voir plus avec les pot

donc espace de culture 75cm

moi je serais toi je prendrais une mg ou turbonéon

mème si ta ue une movaise expérience

tu comte faire koi comme type de culture??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord post au mauvais endroit car c'est plus un post pour les ampoules que pour le bricolage ou la technique.

Deuxiement ton placard fond comme la neige au soleil on dirait? Il devait pas faire 1m*1m2sur je sais plus combien de hauteur?

150watt sera largement suffisant surtout si tu as peur de la hauteur et de la chaleur meme cooltubé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Matt !

 

Merci et pour te repondre, SOG, petit sgrog, et palissage de ouf ... que du bonheur quoi. Et apres avoir vu les resultats sous hps...y a pas photo quand meme !D autre part, j ai une MG en croissance (200 w agrolite) et je trouve que ça rame un peu ...( j aime bien quand ça va vite !).

 

Ce ptit placo, c est pour motiver quelques potes urbain qui n y crois pas encore... attend voir !

Donc optimisation max, ( bruit/odeur/lumiere), un placo ideal pour petits espaces, et avec du rendement de preference, tant qu à faire...

 

A plus

 

Ola JB du 14 !

 

Tout d abord, je me suis cassé la tete pour savoir ou poster, et finalement je me suis dis que les parametres de construction d un placo ( rapport volume / puissance max de lamp ) avait plus sa place forum brico, mais bon, je me trompe peut etre ? (D ailleur, un tutos interressant serait de ressencer ces données dans un tableau, avec volume / dimensions, lampe utilisée, volume d extra).(pour des adaptations de placos dans jolis meubles ...)

 

Ensuite, quand il fait suffisament froid, la neige ne fond pas au soleil... Les placos, c est comme la mauvaise graine, ça pousse, ça fleuri, ça penche, ça se reproduit, ça grandi, parfois meme, ça reduit ...merci de t en inquieter !

 

 

150watt sera largement suffisant surtout si tu as peur de la hauteur et de la chaleur meme cooltubé.

 

... La hauteur ne m inquietes pas, c est la chaleur qui me derange, et je veux optimiser au max le rapport lux/surface, c est pour cela que je me tate à prendre une 250. ( J ai 67 * 65).

 

Voilà

Si d autres avis, merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.