Maj:white berry(fem) flo+56,sous neon (5x42w,4x40w,1x54w)


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Merci, en plus que j'ai sorti 130 grammes avec 3 plants sous NÉON, ca ne chauffe presque pas!! C'est des neon spécial flo de Sun Blaster.oups.

 

Maintenant j'y vais avec 3 à 5 neon flo + 5 ampoule spiral 42w en One-buds..... à voir.

 

Mais un petit probleme est survenu, un ami m'as emporter un petit petit probleme, c'est maudite araigner rouge. Mais j'y vais nuturellement pour les éliminer, j'ai acheter des coccinelles.. voyons voir si ca marche, parceque toute les pesticide, C'EST D'LA M*RDE!!!

 

AU PROCHAIN POST

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce wow tu me prend au coeur! lol

 

En passant ce White berry, apres un curing de plus d'un mois,

Il est tous simplement malade ce pot, l'odeur est paumal skunky,

par exemple si le roule juste un joint et que j'le met dans char, ca sent comme ca la aucun bon sens( malheureusement petit incomvenient si ont ne veux pas attirer l'attention),a part ca

le gout n'est pas skunky mais fruité. Le buzz est comme indiquer sur sa description... plus que temps fumme plus t'es gele Je le conseille a tous!!

 

 

 

À plus

 

P.S. Tres bon pour certaine activité... si vous savez de quoi j'parle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam Miam,

bravo pour cette session :kana_smyle: , je cultive la meme mais je ne retrouve pas ce bon gout de baie ( fin de rincage, pregoute trop tot je pense) je vais etre patient encore un peu en me regalant de tes photos.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous, ca fait un bout de temps que je suis venu faire un tour ici,ca n'as pas changer, toujours autant de bonne information!!

 

Depuis cette dernière fois, il y a eu beaucoup de changement dont 4 néons 54w(4xcool, 4xwarm(2700K)), 5x 42w(ampoule néon spiral) et 2 néons 40w.

 

J'ai essayer en one-bud, pis ca l'as vraiment bien fonctionner,

mis à part que j'ai eu ces superbe petite araignée jaune( Rien à faire, quand qui sont là il sont là pour rester). Pis un problème de chaleur (mauvaise ventilation), ca bruler un peu!

 

j'ai quand même sorti +160 gramme de tout ca et ca aurais surement été un peu plus!

 

Mais quand même pas si pire, eh!

 

Bonne chance à tous et ne vous gêner pas pour me répondre.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Merci a toi billchimist, j'ai reussi une belle cukture depui ma derniere maj. Maintenant j'ai 6 neon t5 54w et 5 spiral 42w, wow quand meme pour du neon j'ai sorti plus de 300g, pour moimeme bien-sur. La prochaine fois je posterai des photo pour vous montrer.

 

Si vous avez des question genez vous pas!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi billchimist, j'ai reussi une belle cukture depui ma derniere maj. Maintenant j'ai 6 neon t5 54w et 5 spiral 42w, wow quand meme pour du neon j'ai sorti plus de 300g, pour moimeme bien-sur. La prochaine fois je posterai des photo pour vous montrer

300 gramme avec des neon je suis septique :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.