Maj:white berry(fem) flo+56,sous neon (5x42w,4x40w,1x54w)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon premier JDC en terre, je pense que tout va bien, mais peut-être qu'avoir de vos commentaire pourrait m'aider!

 

Mon placard;

 

-3 semence de white berry féminisé de o.s.s.s.

-Terre miracle grow

-engrais: croissance: 10-15-10 schultz liquide

floraison: 5-30-5 bloom builder schultz

-éclairage: croissance: 1x 54w ultra néon t5

2x 40w jardin & aquarium t12

2x 34w cool white t12

 

floraison: 4x 40w jardin & aquarium t12

3x 42w eco spiral(avec réflecteur)

1x 54w ultra néon floraison

( pour un total de 298w et 20200 lumens)

(Pour le futur,ma plante mere et mes boutures

vont ce faire avec un 54w turbo neon cw seulement)

 

Dimension du placard: L:4' H:3' l:2'

 

Ventilation: petit ventilateur et ventilateur mural

assez puissant relier a un filtre au carbone.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes semences ont commencer à germer le 2 oct, la

transplantation c'est faite le 7 octobre. Là je suis présentement entre ma croissance et ma floraison. Je ne leur donne plus d'engrais jusqu'à lundi prochain, c'est la que la floraison va commencer.J'ai toujours eu une bonne température qui ce situe entre 22.5c et 25c et pour l'humidité maintenant

elle est a 40-45%.Je pense qu'ils ont en très bonne santé!

Allez laisser moi vous les présenter, juger par vous-même!

 

petit problème technique avec mes image il seront poster sous peu. désolé pour le contre temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour les dimensions de ton placo,tu parle en mètre?

 

Sinon on ne voit pas tes photos;-)

 

Le nom de ta terre ne me dis rien,j'espère seulement que ce n'est pas un terreau près-engraissé.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non les dimension sont en pied.

J'ai réglé le problème et comme prévu voici les photos!!

Pour ce qui est de ma terre: Terreau d'empotage

supérieur Miracle-gro(0.14-0.14-0.14).

 

 

280200.jpg

Sweetberry

 

5f68a6.jpg

Mary

 

19b59.jpg

Éliot

 

0274a1.jpg

Mes néons

 

5b78ed.jpg

Mon placard

 

J'ai hâte la floraison commence dans 4 jours.

J'attend de vos commentaires!

Merci d'avance!!!

 

Prochaine mis à jour, 2-3 Décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce JDC !

 

C'est rare de voir une flo sous néons...Je vais suivre ça...

 

Sinon, tes plantes sont super belle et en pleine forme ;-) !

 

Bonne continuation.

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis présentement à +3 flo 12/12. Donc pour récapituler, 4X néons jardin 40w,3X néons spiral 42w et 1X ultra néon floraison 54w. La température a monter jusqu’à 27-29c, j’ai ouvert la porte, monter mes 3x42w et elle a descendu à 22-23c.J’imagine que l’air rentre pas assez, fac j’va rajouter une fan pour faire rentrer de l’air. J’ai commencé à leur donne un peu d’engrais 5-30-5 fleuraison abondante(avec l’eau et vaporiser). En passant j’ai oublier de vous mentionner que j’ai du White berry féminiser!! Je vais me fier sur mon instinct, j’espere que tout va bien ce passer et que je ne soye pas des 3-5% des malchanceux!!!!

 

Voyons ce que ça donne:

 

Sweetberry

8d1f7e.jpg

 

847cd3.jpg

 

Mary

847cd3.jpg

 

9ac7e5.jpg

 

Eliot

35122b.jpg+

 

84d8c2.jpg

 

Placard & Lumiere

78aca0.jpg

 

0a4c6c.jpg

 

05899.jpg

 

Bon bien à la prochaine Maj

 

Bonne culture à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l’monde, je suis présentement dans ma 7e journée de floraison. Quelques feuilles ont commence à jaunir (très peu, mais bon), pour me rendre conte que mon engrais c’est plus un genre de supplément pour plantes extérieur, mais peu être utiliser à l’intérieur.. J’va prendre du pura vida organique pour floraison 2-6-6 avec plusieurs d’autre nutriment à la place. Supposément ça va sortir les sucres?...ça va surement combler les carences que j’ai. Une autre chose aussi, j’me demande si ça serait mieux que je change 2 des 4 néons à spectre warm(jardin&aquarium 40w)qui sont installer, pour 2 à spectre cool(cw)ou des warm white, vu que je n’ai n’est pas !! Est-ce que je n’ai de besoin pour la floraison ou ce que j’ai présentement fais l’affaire?? Quelque pourrait-il m’éclairer!!!

 

sweetberry

354cf8.jpg

 

48ac5.jpg

 

Mary

e8780c.jpg

 

7b4f67.jpg

 

1c20bc.jpg

 

Eliot

bc4660.jpg

 

95bb5c.jpg

 

31035.jpg

 

0fc51.jpg

 

24866e.jpg

 

Merci encore à tous pour votre aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars,

 

si je peut te donner quelques conseils, tes engrais pour ta floraison vont conditionner ton rendement, la qualité de ta weed etc.... donc quelquesoit la marque que tu choisis suis bien le programme adequat.

Pour ma part je fais confiance a GHE et leur programme K sachant que je suis en hydro:

 

6ce377.jpg

39af40.jpg

 

Sinon par rapport à ton spectre en floraison, il faut evidemment que tu te dépèches de changer tes tubes de croissance par des tubes de FLO WARM (vite, très vite): IL TE MANQUE du JAUNE !!GRAAAVE

 

Sinon ton instal est bien cool avec tes pieds légèrement tigés.....fais gaffe, ton plafond attaque tes plants!!!

Je te suis tkt pas

BlackDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci, mais j'ne comprend pas si quand tu dis warm est warm white. Parceque les néons que j'ai présentement diffuse une lumière plutôt rosée/violet. Fac tu me dis que j'ai besoin de tube plus blanc!?! est-ce la cause de mon problème concernant les feuille qui commence un peu à jaunir(très peu)?

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

je dois m'excuser si j'ai pris un peux de temps avant de faire une mise à jour vous comprenez c'est les fêtes... Bien depuis, j'ai fais quelques modifications, j'ai rajouter 2 ampoule éco 42w(environ 150w incandescente),un ventilateur de rentrer d'air, parceque mes 42w chauffe pas mal!!! Ma température varie de 23-24.9/jour et 14-15/nuit. L'humidité est de 30-40/jour et 60/nuit. Je leur donne un engrais bio 1 jour sur 3. Mais je ne sais pas combien de jour de flo, car elle est supposé fleurir en 50 jour, mais vu que c'est des néons je serais peut-être mieux de les laisser un peux plus de temps. Ça vaux tu la penne de faire un rinçage?!? Juste pour vous dire que j'ai 424w de lumière(donc environ 1272w incandescente).Voici ce que ca donne:

 

5ef9cf.jpg

 

1bbd1.jpg

 

afea84.jpg

 

ab596.jpg

 

4a6b4c.jpg

 

b137d2.jpg

 

50a205.jpg

 

31c16.jpg

 

646949.jpg

 

f59b9e.jpg

 

54f55c.jpg

 

Je me suis parti une petite pièce de bouturage. j'ai parti 8 petite pousse avec mes plants qui était déjà à 2 sem de floraison, ils ont de la misère, j'ai vue quelques petites pousse sur le bord des nœuds.

 

58289a.jpg

 

08b75b.jpg

 

43163f.jpg

 

b81726.jpg

 

Merci pour tous les commentaires auparavant!

Bon temps des Fêtes à tous!!:)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais juste savoir si il y a du monde qui ne font pas de rincage? Ca faut-il vraiment la peine, vu que c'est du orgarnic? Le gars du growshop m'as dis que c'étais suposé de rehausé le gout, donc pas de rincage??? j'ai besoin de vaut conseil s.v.p.;)(sur les forums ils disent bio, est-ce organic????);-)

 

merci

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le coup du rincage, ca membete un peu aussi, parsque je pense pas que tous mes plants arriveront à maturité en meme temps... Mais je suis en hydro, donc c'est encore autre chose.

 

En tout cas, ca a une bonne gueule ton truc ! Plus de cables que sur le golden gate, mais bon , moi c'est encore pire ^^

;)

Ta flo a vraiment pris moins de retard que la mienne en tout cas !

 

 

je repasse bientot !

 

 

Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Grouz, j'me suis renseigner chez un pro,si le rinçage était nécessaire,non ce ne l'ai pas mais ils m'ont conseiller de mettre des enzymes pour détériorer les reste d'engrais pis en plus j'avais une carence en calcium et depuis que j'en met ça la toutes réglé mes problèmes. Ça pourrais etre bon pour ton hydro!?!

 

 

Voici une MAJ sur ma petite culture.

 

Pour toutes les personnes qui dise que la flo sous neon c'est d'la m*rde! voici quelque photo pour vous prouvez le contraire(meme que je trouve que j'en n'ai plus que certaine culture sous HPS!!)

 

Je suis rendu à mon 56E jour de floraison et aujourd'hui je commence mon dernier 7 jours, sans période d'obsucrité prolongée!

 

 

f9dec1.jpg

 

35e7c.jpg

 

ae82.jpg

 

8716fd.jpg

 

c12584.jpg

 

82c08f.jpg

 

8a6515.jpg

 

Les trichomes sont presque pret(entre opaque et ambrer(bon buzz))

a192fd.jpg

 

Voici mes petite boutures qui ont survécu(bouturer quand mon plan étais à 2 semaine de floraison)

11b25d.jpg

 

Merci à tous pour vos commentaires et votre intérêt

 

j'vais pouvoir vous dire combien j'ai récolter dans 2 semaines!!

 

Prochaine culture.. One Bud sous néon!!!

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.