Matiere gluante transparente sur racines


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila je rencontre un nouveau probleme racinaire. J'explique:

pendant le debut de croissance mais racine ce sont enrobées d'une matiere marron et grace a votre aide j'ai traite le probleme a l'aide de perox H2O2 et cela a bien marché en peu de temps. Mais 2 semaine apres, juste avant le passage en flo les racines se sont retrouvées angluées par une matiere epaisse gluante et plus ou moins transparente. J'ai effectué un rincage des racines, qui a sauvait 3 pieds, plus un traitement au perox mais 2 pieds restent anglués. je ne sais que faire!

Mon systeme est en aero basse pression maison, hps 250w cooltubée en placo 80*60**160 en 12/12, T° 16° 24°, Hygro 50/60% avec intra et extra ventilo ordi 70 cfm 24/24 avec aspertion 3 sec ON, 80 sec OFF brumi gardena pour une solution sensi 2 part bloom + carboload avec EC 1.50 assez stable et un PH reglé a 5.6 qui descent a 5 voir 4.8 depuis peu. Elles sont en flo depuis 6 jour.

Elles sont pas tres belles et petites, a moitie morte pour certaine avec des feuilles molles qui tombent et d'autre qui seche mais les future branche tetes vont a peu pres bien , je pense qu'elle arrive a ce battre encore mais plus pour longtemps si je ne trouve pas de solution. Mais j'irai jusqu'au bout dans un but experimantal et d'apprantissage malgré que j'ai du mal a croire qu'elles ailles au bout a moins que ce ne soit pas les varieté cheese et lemon skunk mais Mac Gyver.

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quel pavé, c'est pénible à lire...tu ne paieras pas plus cher à passer à la ligne de temps en temps...

 

si on met une grille à remplir, avec une belle présentation, c'est pour éviter ce genre de chose indigeste.

 

arrête le carboload, j'ai déjà eu des soucis de ce genre avec ce produit...

 

est ce que ta soupe est bien à l'abri de la lumière?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.