1er jdc indoor 400w cro/flo flo+30


rabbit700

Messages recommandés

alors voila les petites qui pousse vraiment doucement et souffre du manque d'humidité, sa ralenti surement la croissance au passage !

 

voila jersey a c+9 qui me montre vraiment quelle manque d'humidité les autre supporte encore

 

1d2e.jpg

 

floride a c+4 qui pousse bien qui a sortie direct 3 feuilles

 

d060.jpg

 

beverly a c+2 qui pousse tranquillement

 

aa5335.jpg

 

desoler pour la qualite des photos

 

alors pour contrer un peu le manque d'humidité et la chaleur dans le placo j'ai decider d'acheter !

 

-un cooltube

-un extracteur 280m3/h

-un brumisateur 1 tete

-et 2 3 bricole...

-2 3 ventillo de pc pour les intra

 

j'espere que sa ira et que sa leur fera du bien ! :lol:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ :

 

alors quelques petites nouveautés dans mon placo, premierement j'ai cooltuber ma lampe (grace a cannaweed) car trop de chaleur ! ajout d'un brumisateur 1 tete (qui ne sert pas a grand chose apparament) et en attente d'un deuxieme humidificateur qui devrait arriver ! les plants pousse doucement 15cm pour la plus grande a environ c+20 et environ 10cm pour les autres ! malgres ces petits aménagements l'hygro ne depasse pas le 30% ;-):-(:bye::-( que faire ???

 

place aux photos

 

la plus grande a ~c+20 (jersey)

 

f3b37.jpg

 

floride a c+14

 

47d8ea.jpg

 

pour vous donnez une idee de l'evolution la voila a c+8

 

41a694.jpg

 

je trouve quelle pousse mieu que les autres et souffre un peu moin du manque d'humidite !

et voici deux petites nouvelles a c+5 qui pousse bien ! enfin une bonne nouvelle :-)!

766fc5.jpg

je sais pas ce que vous pensez mais je trouve que celle ci ne ressemble vraiment pas aux autres !

 

d5c62.jpg

est ce que quelqu'un aurait une petite idee sur la ou les varietes qui pousse car moi je n'en ai aucune :-)

 

voila les quelques nouveauté !

 

 

 

pour ceux que sa interesse il y a des promo sur les humidificateur d'air a b********** il sont a 20€

 

 

 

merci a ceux qui laisse des com' sa fait plaisir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp

Salut rabbit

 

Tu sais l'hygro c'est important, c'est sur, mais surtout en croissance. Pour augmenter ton hygro, à part un brumisateur je vois pas trop ce que tu peux rajouter. Essaye de chercher sur le site et dans les FAQ pour voir si tu peux pas trouver ton bonheur. Sinon moi je fais une culture sous T.néons (pas comparable à hps) et sans aucun brumi donc j'ai jamais eu une hygro qui a dépassé les 50%, cependant les plantes en ont jamais souffert.

 

Pour jersey, les feuilles se recroqueville. a quelle distance ton hps se situe t-elle par rapport à tes plantes ? et quelle est la température moyenne dans ta box ?

 

Cordialement

One love

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais c'est bien chaud quand meme pour avoir une bonne hygrometrie !!! pour l'hps elle se situe a environ a 40~45cm des plants mais sa vient surement d'une evapotranspiration excessive car elle manque d'humidite et je sais pas comment faire pour l'augmenter, j'ai commander un deuxieme brumisateur j'espere sa ira un peu mieu ! la température dans le placo et environ a 24° je pense que c'est raisonnable ! non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rabbit !

 

Comme tu m'as fait l'honneur de suivre le début de ma culture et bien j'en ferai de même :-) .

 

Ca a l'air bien parti pour toi, c'est cool. Mon inexpérience dans le domaine ne me permettra pas de te donner de conseils, mais plutôt de t'apporter un soutien de chaque instant...

 

Allez bon vent à toi et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vient surement d'une evapotranspiration excessive

:-(

clair j'ai eu pareil mdr j'ai éloigné la lampe et sa c'est arranger en 3-4jours :)

 

sinon lorsque tu meet ton brumi en route arrange toi pour stopper ton extra (pendant un petit moment 1/4h 1/2H) car l'extraction bouffe a mort d'humiditer genre chez moi quand mon brumiu etait proche de l'extration 40-50% MAX et là 50-70% et même 80%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est bizar que ton brumis ne soit pas plus efficace j'ai une home boxx xxl et sa marche nikel??bizare pour tes feuilles j'aurait une question as tu un ventilateur ou intracteur directement braquer sur tes plant si oui la cause peut venir de la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci pour vos messages :-) ! ouai sa me fou un peu la mort pour le brumi qui ne sert a rien j'ai mis un petit ventillo de pc qui soufflait dessus mais sa n'a rien changer alors je l'ai virer, a la place j'ai acheter celui la j'espere qu'il sera plus efficace ! qu'est que vous en penser ? et pour les feuilles oui au debut j'avais un ventillo qui soufflait dessus mais je les virer et sa na rien changer ! et maintenant j'ai les feuilles du bas qui jaunisse (vraiment la poisse :-() mais sa doit venir d'un sur arrosage ! je vais eviter de les arroser pendant 2 ou 3 jours et je verrais bien ! enfin bref j'ai pas mal de soucis ^^ mais sa va s'arranger :kana_smyle:

 

ps: bientot une maj avec photos

 

 

merci a ceux qui laissent des com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait tout pour quel ne creve pas ^^ :-P je me fais un peu la main avec cette culture ! je ferais mieu a la prochaine enfin j'espere :-P

 

 

 

c tous se ke je te souhaite tout et bon a prendre dans la cultur meme les erreures car c en fesant des erreures kon prograisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rabbit,

 

:-P in glaw,

 

Au debut de ton jdc j' ai aperçu une chtite mongole, celle qui a trois pâles de feuilles.:lol:

 

Pourais tu la reprendre en foto voir comment elle s'est developpée??:-?

 

Ne tinquiète pas trop, dès que tu auras plus de masse vegetative, ton hygro va remonté, et puis comme tu dis, faut bien se faire la main.:lol:

 

je me cale dans un coin.

 

Bonne chance pour la suite.:-P

 

 

:plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

alors aujourd'hui j'ai changer les filles de pots passages de 3L en 11L il n'y avait vraiment plus de place pour les racines dans les 3L :lol:

elle sont passer en 12/12 les plus petites finiront leur croissances comme sa !

 

essay de prendre une foto des entre noeux de tes plante com sa si je vois le sex jte dit

j'ai essayer de les prendre en photos mais avec le portable c'est chaud (plus de piles dans l'apn :-P)

 

d63923.jpg

 

f52fa5.jpg

 

73b74f.jpg

 

on voit presque rien :lol:

 

Au debut de ton jdc j' ai aperçu une chtite mongole, celle qui a trois pâles de feuilles.

 

Pourais tu la reprendre en foto voir comment elle s'est developpée??

la voila et c'est celle qui se devellope le mieu pour l'instant

 

39c015.jpg

apres virer le brumi(de me***)l'hygro et passer de 20% a presque 30% et la nuit je tourne autour de 40% je n'y comprend rien avec le brumi 20% et sans 30% ^^ il doit y avoir une cou**** avec mon hygrometre :-)

quelques photos pour le plaisir

 

99683d.jpg

 

voici celle que ma femme a planter on peu dire quelle se devellope bien (la chance^^:-P)

 

da81d.jpg

 

36c626.jpg

et voila pour finir jersey qui a ete palisser il y a 2j

 

8fa479.jpg

dans l'ensemble c'est pas trop mal :plol: mais on peu faire mieu ! merci a tous ceux qui passent par ici et ceux qui laissent de gentil com's :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.