1er jdc indoor 400w cro/flo flo+30


rabbit700

Messages recommandés

coucou rabitte:lol:

:-? j'aurais plusieur question sur ton brumis

-ou se situe la bouche d'extraction par rapport a ton brumis ? est ce que ton brumis et en hauteur par rapport a tes pieds , si, non fait le et coupe ton extrac kan iltourne mais laisse le ventilos , moi je ne mettais le brumis que la nuit quand l'extracteur etait couper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rabitte
:-P:lol::-P

 

 

 

la il n'y ai plus car j'ai balancer ce truc mais oui il etait en hauteur et je n'ai pas d'extracteur donc c'est pas sa qui bouffait mon humidite ! sinon qu'est que tu en pense de celui que j'ai acheter que j'aurais demain ! (lien un peu plus haut) merci pour ta reponse glaweedeur :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bin écoute moi j'avait le même probleme d'hygro que toi (20%) et je les ai changé de placo car les tuyau du chauffage qui passait dedans assécher l'air ambiant.

 

J'ai fabriquer un humidificateur en prenant une rampe de 2 ventilo pour disque dur posé sur un bol d'eau et SA MARCHE !!

 

mais bon mon placo est tout petit, je suis passé à une hygro de 50 à 60 % , donc les titines apprécie un max !!

 

Elles ont la belle vie keu même : 27°, 60% d'hygro, une lumiere de printemps, une ptite brise, ..... le rêve !!!! mdr

 

a+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rabbit700 ton new humidificateur a l air pa mal mais si tu ne la pas encore acheter je pense que celui la peut êtres mieux car tu peut le placer a l'extérieure de ton placo mais sa ses a toi de voir pour le prix ses pareil je te mais une tof perso je les rebrancher a mon placo avec un tuileau sa te permets de cagner un peut de place

46f087.jpg

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.