1er jdc indoor 400w cro/flo flo+30


rabbit700

Messages recommandés

Invité minijah41

salut rabbit

 

euh je suis pas pro

mai on dirai une graine qui commence a ce développer

je suis pas sur sur

 

je vais chercher des explication a ton soucis

je repasse des que j'ai trouver

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa peu aider sa pousse sur toutes les plantes sur les tetes principales ! il n'y en a qu'un par plantes !

 

edit : je vient d'aller voir mes plants il y en a que sur le haut des têtes et sur une des plantes le "truc" c'est ouvert en deux et des pistils en sortes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca ne serai pas cela par hasard?

 

citation:

Les fleurs tératologiques

 

Ce sont des fleurs dans lesquelles coexistent à des degrés divers des pièces florales males et femelles. Elles ont tendance à apparaître plus tardivement durant la floraison et sont plus difficile à déceler.

 

trouver sur ce lien:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html

 

regarde les tofs mais bon je ne sais pas trop car sur tes tofs pas facile a distinguer(c'est pas une critique les miennes de tofs sont pires!! lol)

enfin a voir peut etre que ca peut t'aider

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rabbit ;-)

Effectivement, je vois bien de quoi tu parles... J'ai eu le même phénomène sur ma première session. et pour le coup c'est pas 2 graines qui traînent mais un peu plus... Ça n'enlève pas non plus ni le goût ni l'effet si ça peut te rassurer... Je connaissais pas non plus et je verrai la dif avec cette nouvelles session !

Bonne culture l'ami.

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pas de quoi être inquiet, il me semble aussi.

Par contre, si tu pouvais mettre des photos avec un peu plus de recul de ce que donne ton palissage en flo, vu que je risque de m'y coltiner pour une ou deux si elles ne se calment pas :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.