Problèmes darkstreet?


Messages recommandés

Bonsoir! J'en suis à ma 2ème session et ca fait 2 fois que dès que je met mes plantes en floraison dans ma darkstreet, les feuilles de mes plantes jaunissent, fannent et meurent alors que dans mon placard croissance (home made) tout se passe bien!

Je me demande si madarkstreet ne contiendrai pas de produits toxiques, qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete tu me fais peur, passe voir mon jdc, j'ai des feuilles en bas qui jaunissent, mais bon je pense plus a une carrence...

t'as déjà mener une culture à terme avec ta dark street??

mrde j'espere que tu te plantes, qui plus est j'ai vu des jdc en darkstreet qui se sont bien terminés, je suis sceptique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dikiz

 

Mouais...je pencherais pour une mauvaise maîtrise des conditions de culture de ton espace flo.

 

La darkstreet n'y est pour rien, mais toi si tu veux sauver tes plantes tu peux nous remplir le formulaire et joindre des photos, on pourra sûrement te donner quelques conseils :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouai faut arreter avec les toxicité, tout le monde nachete plus de superbox ! pourquoi ? parce que elle sont soit-disant toxique !!!

eh ben moi ya 2semaine j'en ai commander une ma flo est dedans et aucun souci ... !!!!!!

faut juste comme le dit notre ami plus haut controler ton climat dedans

ce n'est pas le meme climat dans un box et dan un placard en bois... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disait juste que sa peut être possible ^^ Mais sinon oui je vous rejoins en disant qu'il devrait remplir le formulaire !! En sachant que c'est possible que sa soit une mauvaise maitrise de contrôle climatique de son espace que de la toxicité !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

bonjour a tous

moi j'ai le meme probleme depuis que je suis passer en darkstreet au milieu de ma flo les feuilles jaunissent et fanent. Voir sujet feuilles jaune flo+48 plus haut

produit chimique ??

Je pense que ton probleme devrait etre resolu si tu reponds aux questions de slim sur ton topic. La darkstreet n'est pas en cause. Arretez de tripper avec les intoxications diverses (meme si il en existe) et analysez vos methodes de culture avant tout :-)

 

++

 

Si on me prouve la toxicité des darkstreet, je fais don de ma culture aux membres de cannaweed :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai ete voir ton jdc aucun signe d'intoxication...Une intoxication le plan perd de sa vigeur,jaunit pas les plus vieilles feuilles,racines meurent,devellopement stoppé,...Je vois rien de tout ça dans ta culture.

 

Pour moi c'est un manque de nutriment faut donner de l'engrais grow jusqu'a la fin du stretch....Mais bon sans informations sur ta culture c'est un peu presomptueux de dire ça ;=)

 

Joon: Le probleme de la superbox a ete verifié pendant plusieurs mois par plusieurs personnes differentes et bcp etait septique au debut.Si les ventes de superbox tombent c'est pas uniquement pcq il a pas d'achetteur, c'est pe aussi pcq les growshop on pas mal de retombées negatives. Tu n'a qu'a essayer de mettre de jeune plant en vegetation avec l'intra passive, je te conseil une bonne sativa :lol: Dans les personnes ayant le probleme y en a avec un solide bagage de culture derriere eux ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans le soft secret qui vient de sortir quand en effet il a y a bcp de box de mauvaise qualitées qui sont vendue ... moi j'utilise la mienne depuis 3 ans et aucun probs a signaler , la seul foi ou j'ai eu des probs de toxicité c'était dans une pièce rempli de lino/vinyle j'sais pas trop et la en effet rien ne poussait , avant toute choses revois les paramètre , parcque bon plastique ou pas à plus de 35°c tout les plastique meme les meillieur degaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

 

En effet l'article de soft secret parle d'intoxications dues au plastique des box.

 

Mais ils ne précisent pas la ou les marques en cause, ne donnent aucun témoignage bref c'est pas trop convainquant tout ça...

 

 

Perso j'ai une box très bas de gamme depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Mais c'est vrai qu'il est parfaitement possible que certaines box récentes posent problème, ce post n'est pas le premier a ce sujet, même si cela serait incompréhensible de la part des éventuels fabricants fautifs.

 

 

Ce qui me rend sceptique c'est que ce sont toujours des cultivateurs pas expérimentés qui émettent cette hypothèse, citant des modèles de marques différentes, avec lesquels l'énorme majorité n'a aucun problème. Si le problème vient de la composition des plastiques, pourquoi les cas sont-ils si rares?

 

Y-a-t-il un cultivateur chevronné dans le coin qui aurait eu des problèmes avec une streetbox :-?

 

 

++bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tes feuilles qui jaunissent ne sont pas celles qui ne voient pas la lumiere?

car moi aussi j en ai une, et tellement je n ai pas voulu sacrifier des plants qu ils sont collés les uns aux autres et que les etages du bas( ceux qui ne voient pas la lumiere )perdent leurs feuilles, ce n est pas dramatique, je pense qu une carence ou une intoxication est facile a décelé et que la mort des feuilles naturelles est aussi facile a detecter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je vois que les avis sont partagés, moi j'essaye juste de comprendre, comme je vois que vous voulez m'aider j'ai décidé de remplir le formulaire afin que lon puisse trouver la solution au problème, meme si j'arrive pas a sauver cette session, je le saurai pour la suivante!

 

En fait les feuilles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur (photos + bas)

 

Variété: skunk de ss

age: f+28

partie atteintes: je dirai les feuilles du milieu

date d'apparition: f+10

evolution du problème: de + en + de feuilles sont touchées

 

surface: darkstreet 100/100/200

lampe: HPS 400 watts

distance lampe/plante: 15 cm

cooltubé: oui

cycle lumineux: 12/12

température: 24 le jour et 20 la nuit (ambiant)

hygrométrie: 30 le jour 55 la nuit

Extraction: RVK 385 m3/h

ventilation: ventilo de bureau

cycle d'extraction et de ventilation: comme la lampe 12/12

 

substrat: biobizz lightmix

taille des pots: 11l

engrais: gamme biobizz, 2ml de biogrow, 2ml de biobloom et 2ml de top max + 2.5ml de bio essential + 1 cuillère a café de sulfate de magnésium, 1 arrosage sur 3

fréquence d'arrosage et quantité: 35cl tous les 2 jours

PH: 6.2

 

Je vous joint 2 photos pour + de précisions!

2966bc.jpg

15ef0.jpg

 

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide et espère trouver le problème avec vous!

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

cycle d'extraction et de ventilation: comme la lampe 12/12

 

Faut que ça fonctionne tout le temp du moins l'extra si ça tire bien de l'air en passif :-P

 

fréquence d'arrosage et quantité: 35cl tous les 2 jours

 

Dans des pots de 11l tu dois quand mm facilement mettre le double d'eau.Evidement l'engraissage va de paire :lol:

 

Quel est la couleur des tiges?

Quel est l'etat des racines?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi,

 

Comme beaucoup qui cultivent en terre ils cherche a mettre un max de top truc boost cela. Personnellement je suis en aero et si je devais mesurer vos soupe je peurerais j'en suis sur. Beaucoup disent que c'est pas de l'engrais mais c'est bien quelques chose qui boost alors je penses tout simplement a un surengraissement severt.

Au pire ca pourrait ressemble a un manque de fer ou zinc mais c'est rare surtout si tu est en eau de robinet, qui d'ailleurs augment encore plus le taux de mineraux et donc explose l'ec :-P

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.