+ de lampe warm que daylight croissance?


Messages recommandés

salut a tous,

 

alors voila avant de me lancer dans la culture interieur en placard je voulais savoir :

 

voila je dispose de:- 2 neon 18 watts cool white

- 2 eco 11 watts warm white

- 2 eco 15 watts Osram grolux (warm je crois car lumiere + vers l' orange chaude)

- 1 eco 11 watt daylight

 

alors voila vous le voyez bien , j'ai + de warm que de cool / daylight et je voulais savoir si ca peut poser un probleme pr la croissance?

 

merci a vous

 

A+ tchoess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Des problèmes --> Non

 

Mais ce sera un pti peu plus lent que si tu avais un peu plus de coolwhite c'est tout.

 

Pas la peine d'investire dans de nouvelles ampoules coolwhite, avec tout ce que tu as là ça devrait le faire tranquilou (si tu as pas 1m² à éclairer ^^).

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça poussera, mais bon espere pas avoir un belle arbuste bien touffu, comme dit précédament pour quelques euro de plus tu aurais pu acheter une 125W en kit avec une bonne couleur pour la croissance car la tu vas etre à 2500°K (couleur orangé)qui est plus adapté a la floraison qu'a la croissance (6500°K blanc eclatant si je puis dire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clr que j'aurais pu investir mais bon c t que de la recup , le neon ba il ete dans le grenier je lai chopé , et j'ai trouvé les autres lampes a la cave ^^ tout ce que j'ai acheté c un nouveau neon et 1 eco 11 w daylight^^ et je compte pour la floraison en fait acheter un kit ecolight ou plasma light comme ca ce sera deja un peu mieu , et oui non mon espace est trés petit ( L=50cm , l= 90cm , h= 180cm^^) donc voila je pense que ca ira , quand je commencerai je ferais un jdc , merci a tous en tout cas pour ces precisions :)

 

a+ tchoes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu aurais bien plus de lumiere si tu mettais ça devant une fenetre qu'avec toute tes ampoules, tu es en coloc peut etre pour pas vouloir faire plus grand ou chez papa maman?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et wé on a pas tous la chance d'avoir l'espace que nous voulons et c'est pourquoi il existe heureusement des tuto pour les cultures en placard mon frere , we toujours chez papa maman:) mais je crois que cela n'a aucune importance dans mon sujet.

 

merci a tous a+:lol: tchoes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaurais ete toi j'aurais fait le contraire, investie pour acheter une bonne lampe de croissance et me serait debrouiller pour rajouter des eco orangé pour faire la floraison en plus de la grosse 125w, la tu loupes le debut resultat la fin n'en sera que plus mediocre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites