probleme de hauteur et de vitalite


Messages recommandés

salut a tous voila j ai 4 plantes dans 2 dwc de 20l chacun une hps 400 je suis a 22 jour de flo la variete de la newjack je sais pas trop ce que ca vaut

 

2 de mes plantes mesurent deja 1m15 alors que lors du passage en flo elles faisaient 25cm de plus elles ont de serieux problemes de vivacite. Les tiges sont tres hautes et vous allez rires mais moi je dirai molles elles donnent l impression de n avoir pas de force les internodes sont tres espaces.

Pourtant ma hps n ai jamais a plus de 40cm des cimes plutot entre 25 et 30cm

je me demande si quelqu un a deja eu ce probleme ou des liens a me proposer

je pense pas que mes plantes soit en danger je les ai retailler et attacher au mur de mon placard ca devrai tenir.

Mais bon j aimerai bien que ce genre de probleme ne se reproduise pas a l avenir de toutes facon je dout que pour l instant je puisse faire quel que chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de mettre un ventilo sur pied pour renforcer ta plante, et la rendre plus solide, de plus si ta plante monte trop, pince le haut du tronc, pour faire devolloper les internodes et le tronc arretera de grandir pdt 2j, refais le plusieurs fois, tu verras sa marche bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'suis con je donne pas toutes les infos utiles j ai un ventilos= type intracteur

tyti pour le pincage tu crois que cest bon en flo ????

je les ai deja pincer pendant la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu man :kana_smyle:

 

ta plante file. :-o

trop de N.

ton engrais est un peu trop chargé en N ou tu as un blocage de minéraux.

rince ton substrat à l'eau clair PH 6.5

ensuite balance soit un 10-52-10, soit un engrais PK. çà t'abimera pas la flo et tes tiges vont durcir.

baisse un peu ta température aussi.

 

:fem: by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.