[clos]Culture terre sous soleil


Sonnik

Messages recommandés

Bonjour a tousses et a toutes!!

Donc voila je commence ma deuxième plante de cannabis =)

Donc j'ai fait germer sur 3/4 jour par contre, j'ai plantée

et j'arrose tout les trois jours avec un mélange d'algoflash et d'eau dans une bouteille d'un litre d'eau avec 4ml d'engrais =)

Par contre a partir du jour 16 la plante évolue de plus en plus mais je trouve la tige assée grande un peut près 6cm avant les première feuille du bas qui ne ressemble pas a des feuille de cannabis mais au dessus ces feuille la i ressemble.

Mais bon au 16 jour la plante c'est mis a se couhé toute seul comme si le poid de la plante la forçais a se coucher toute seul :s

Donc voila ma plante et merci de me donnée d'éventuel conseil

Merci :lol:[src]aV1ZBc40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben toi t'as pas du chercher beaucoup...

ta plante tige=pas assez de lumiere, elle grimpe pour en chercher

les feuilles du bas comme tu les appelent ce sont des coléidons ou un truc dans le genre(je ne me rappele plus du terme exact), techniquement quand d'autres feuilles prennent le relais, ils fannent et tombent

maintnant question: quel apport de lumière lui donnes tu?

quel est le substrat, sur la photo on dirait que le terreau est détrempé, ce qui n'est vraiment pas bon...

ps: tu commences un jdc en posant des questions, tu joues ta place là lol :lol:;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidé moi svp :-?

Bas c'est a dire j'utilise le soleil comme lumière dans ma chambre a 22/24° en principe avec 20/25% d'humidité

c'est du bon terreau sinon juste avec la lumière du soleil cela ne suffit pas?

Vous ne savez pas c'est une quoi ma plante merci de m'aidé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow...

merde sa va mourir d'ici peut... sans extraction d'eau et sans lampe... culture sans investissement = culture sans récolte

 

elle est bien verte ta plante sa va y aller t'inquiette

 

pour la longue tige tu peut tronquer ta plante... faire du taillage...

 

bonne chance et va lire surtout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff mais c'est pas une question d'engrais, mais de lumière

pas de weed point barre.

en été sur balcon ou à moins d'un metre d'une fenetre ouais là je dis pas, mais la en cette saison c'est comme si elle était aveugle, cherche pas ca ne te menera à rien

 

edit: ah ouais 20 pour cent d'humidité, la t'abuses lis les faq topiq etc au lieu de poser des questions inutiles

alerte et zioup!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir' date=' chui pas expert , mais ta commencer a engraisser trop tot , ca pourait etre un surengraissage

++[/quote']

 

Pas du tout c'est la source de lumière qui est trop éloignée ou certainement à cause du type de lampe, c'est pas du tout grave...

 

édit: lol je parts en vrille ! Oui mais rien n'est cramée!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai...

tu me diras j'ai toujours commencer deuxieme semaine(ref calculateur advance nutri***) à savoir que 99 pour cent des fabriquants proposent ce service, il suffit de s'y réferer...

toutefois attention, chez certains, les dosages sont foireux (genre sur l'engrais que j'ai pris, ils disaient qu'il y avait une erreur sur les anciens flacons, ils donnaient un truc comme 8ml/L

:-o )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha... minimum = budjet minimum = culture dans le dos des parents = je respecte, on commence tous par la...

 

minimum... il te faut LIRE, il te faut deux ampoules éco blanc froid, dekoi les faire fonctioner....O.O ... un petit ventilo... et avec sa... beaucoup d'esperance... et sa devrait sufir pour te rouler un join d'ici 3 mois...

 

cordialement... hmmm je crois pas ... selon ce que j'ai lu qu'une hps entre dans tes moyens? je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.