Probleme de condensasion sur mon blower !


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

J aimerais avoir vos conseil!J ai une salle de culture ou il fa 22 degrer environ et quand je tire lair de dehors pour donner de lair froid mon tuyaux(genre sécheuse) qui es relier a mon blower condense il a de leau sur le tuyau vue lecart de temperature ! Kelkun a une solution a mon probleme ? merci ! QC GROWER :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de seulement sortir l'air dehors si tu peux.

moi j'ai un vortex 768 cfm pour 3 x 1000w , je sort mon air dehors, le intake se fait tout seul l'air cherche a entrer de partout, zéro odeur en même temps

 

mais si ta machine est pas asser puisante tu peux peut-être metre des serviette dessu et metre des petit pot en dessou du tuyeau au place où les petites gouttes on tendance à tomber, et continuer d'entrer du dehors..

 

je veut pas trop m'avancer la dessu mais je croit que c'est pas une bonne idée parce que tu vas créer un mauvais climat avec le contexe chaud/froid trop d'humidité.. dans mes début j'ai seulement utiliser une mini 50 cfm de chambre de bain pour entrer du dehors et en 60 jours les murs de l'appartement sont devenue moisie et le weed aussi. :lol:

 

 

montréal grower :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'accord avec Amsterdan... Tu devrais tester en prenant l'air ambiant et en rejettant à l'extérieur.

 

Essaye et check la température !

 

Donne aussi un peu plus de détails: lampe? température extérieure? température de la pièce?

 

Bon courage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa temperature extérieur est pratiquement la même que moi,(Québec) environ -1 celcius le jours

et entre -5 celcius et -20 celcius la nuit..

 

c'est vraiment un gros risque si les lumière fonctionne de nuit comme moi, mais si ca fonctione le jours ca peut être bon pour le moment, mais l'hiver vien a peine de commencer . les -30 c'est pour bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis au quebec et non je nai aucun probleme de temperature !juste mon tuyaux dair qui condense je vais essayer la laine avec un genre de sac poubelle dessus! Cest juste ke lair qui entre est a -1 et ds la piece il fait 21 donc pas le choix de condenser vu lecart de temperature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.