Jdc #1 : [indoor] [hps250w][5 strawberry cough][f:30]


Joff

Messages recommandés

Salut salut !!!

 

Bon cool le palissage maiis tkt tu peut leur tiré dessus y a pas de souci passe voir le debut de mon jdc si ta des souci j ai des pieds qui font des z ... et continu en permanence de remettre tes apex a la même hauteur.

 

Sinon c'est quoi tes pied comme varieter indica/sativa... Sa depend enfaite pour ta flo L'indica a un strech de x2 et la sativa je dirais pas loin de x4.

 

Aprés pour la ventilation +1 faut mieux tard que jamais et n hesite pas si tu veux en remettre un c'est pas mal un par le dessus en balayage. C'est leur seance de muscu a elles donc en mode 24/24 a la maison.

 

respecter certains critères pour induire + de femelles. Une température plus basse, une hygrométrie plus élevée, une photoperiode plus courte 16 ou 17 h sont autant de critères qui favorisent la révélation des gênes femelles. Donc disons que c'est un petit plus.Et ça fait toujours 2 heures d'économie d'énergie :-P. (sa vient de mon amis fealin...)

 

Et juste pour être sure tu parle pas de ph dans le jdc tu arrose a quel ph ?

 

++ je repasserai voir. (envoi mp ou vien poster chez moi si besoin.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

 

Tout d'abords, merci à toi Niki !

Pour l'apex je ne savais pas, et je vais donc essayer de le maintenir à la meme hauteur...

Pour les plants c'est de la Strawbery cough :

Strawberry Cough" est un hybride entre une Indica et une Sativa. De cet hybride, nous avons obtenu une sélection d'environ 80% d'influence Sativa.

Donc ça risque de bien pousser ! ^^

Le ventilo tourne 15min et s'arrete 15min et ce toute la journée, car je le trouvais trop violent... ^^

Pour la temperature c'est nickel, mon hygro est par contre à 40% en ce moment... Je la fais monter à 55-60% avec des chiffons, bassines... Mais je pensais qu'à ce moment de pousse c'était inutile...

Par contre, je vais passer en flo demain ce soir ( donc une nuit de 12h ? ), pense tu qu'avant je dois faire une journée de 17-16h ? ( Aujourd'hui quoi xD ).

Pour finir, mon pH, je ne le contrôle pas... c'est l'eau du robinet, qui a toujours été saine dans ma région... J'en ai pas peur.. Devrais-je ? =p

 

Encore merci, à bientôt, et d'ici là, portez vous bien ! ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

oups dsl si j ai pas lu le 80% sativa... J était bien raide en laissant le message lol...

 

Pour l humidité je te met le tableau de wiki passe voir sa sert bien ( le lien dans ma signature)

 

Boutures: 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

 

Aprés moi je tourne a 40% depuis le debut et la je suis a 30 pas bien je sais mais j ai grillé mon humidificateur car j utilise de l eau trop dur...

 

D'ailleur pour ton eau tes petites plantes adorent l acidité dans leurs bouffe, moi j aime pas mais elles les bonbon qui piquent elles doivent adorer... Plus serieusement il te faut un ph a ~6 et une eau la moin dure possible. Donc go prendre un ph mettre et du ph down car ton eau de robinet doit être a + de 7(mini) aprés pour ec on verra plus tard gere deja le ph et si tu veux vraiment faire le pro tu prend un osmoseur (mais y a le time ).

 

Et pour ta flo plusieurs techniques soit tu est parti pour 36h de nuit se qui va limiter un peu ton strech ou tu passe en 11/13 (a la place de 12/12) c'est le forçage sa te permet de faire déclarer les sexes plus vite mais ne ralentie pas ton strech

 

En esperant avoir répondu a tes questions je m en roule un gros ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous et toutes !

 

Voici maintenant 26 jours que mes plantes sont en flo.

En une vingtaine de jours il y a eu déclaration de sexe. Je pense avoir 5 femelles ( sur 5 =D ). Cependant, le stretch n'a pas été très efficace bizarrement, car seuls quelques centimètres ont été prits ! Dans la logique des choses c'est d'abords stretch, puis sexe ... Non ?

Voici les photos ( désolé pour le flou, flemme de régler l'appareil... ), merci d'avance, bonne soirée !

 

Pistil = femme non ? : Image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout l'monde

Ton JDC succite mon intérêt, mais dommage, pour moi les photos ne s'affichent pas :-(

Donc désolé :-P je peux pas te dire si tes plantes sont bien ou pas, je les vois pas! :-P

Je repasserais voir si ça fonctionne (je fais de la Straw également)

++ bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.