Jour j-4 jours mais...


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Voilà un mois que mon pied est à l'eau claire, mais une erreur de manipulation a fait que j'ai arrosé hier avec de l'engrais (chimique). J'ai gouté, et y'a un gros gout d'engrais très désagréable désormais. Y'a t il une solution, s'il vous plait?

J'ai pensé arrêter la lampe, et le nourrir dans le noir pendant 2 semaines, qu'en pensez vous?

 

Je suis comme un con là, la moitié des pistils est marron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà un mois que mon pied est à l'eau claire

 

1 mois ...? de rinçage ?

 

mais une erreur de manipulation a fait que j'ai arrosé hier avec de l'engrais (chimique).

 

Comment tu t'y ai pri ? Genre' date=' euh, OOUPSS ?! :lol:

 

J'ai gouté' date=' et y'a un gros gout d'engrais très désagréable désormais.[/quote']

 

T'as gouté quoi ? La terre, l'eau, la beuh pas sèche ???

 

J'ai pensé arrêter la lampe' date=' et le nourrir dans le noir pendant 2 semaines, qu'en pensez vous?[/quote']

 

Arrêter la lampe ? ça change rien au niveau de la composition de ton substrat... Nourrir qui ? quoi ? avec quoi ?

 

la moitié des pistils est marron...

 

Euh... Ce n'est pas en regardant la couleur des "pistils" que l'on sait si la plante est prête. Renseigne-toi !

 

Enfin... je ne suis pas sûr d'avoir bien compri tout ce que tu as dit, si ce n'est que tu as mit des engrais chimiques...

 

Au niveau des solutions, il y aurait : l'attente !

Une bonne quinzaine de jours devrait suffire à l'engrais pour se dégrader... Ou peut-être un peu plus, suivant ce que tu y as mit.

 

Bref ! Si tu pouvais être un peu plus clair, ça aiderait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment l'allonges tu, la durée de flo, please? En lui donnant moins de lumière quotidiennement? Sachant que c'est un pied qui a grandit dehors 6 mois, dont 4 mois de flo, et il est sous lampe depuis 7 semaines. En gros il est en flo depuis mai...

 

T'as gouté quoi ? La terre, l'eau, la beuh pas sèche ???

 

J'ai gouté la terre, avec des pâtes, ça passe bien! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Oui, un mois de rinçage.

 

Oui, j'ai gouté la weed (sèche).

 

Je vais nourrir le plan de cannabis avec de l'eau.

 

Je sais que ce n'est pas FORCEMENT le bon moyen, mais en général, ça marche. Pour le moment, l'herbe a un effet high (40% des pistils marrons)

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Désolé pour le brin d'humour de tout à l'heure, je ne voulais pas te vexer...

Je cherchais simplement à te faire comprendre que l'on résout plus facilement

un problème bien énoncé et bien détaillé.

 

DONC:

 

J'étais surpris par la durée de ton rinçage puisqu'en général il n'excède pas 15 jours...

 

Ensuite, cela m'a aussi surpris que tu puisses goûter le fruit de ta plante aussi rapidement...

Quand l'as-tu goûté (par rapport au moment où tu as mis les engrais) ?

Combien de temps l'as tu fait sécher ? et de quelle façon ?

 

Pour ce qui est de la période de noir et de la continuité du rinçage, ceux-ci ne changent rien à ton problème...

 

Sinon, en effet, la couleur des "pistils" n'est pas un moyen fiable de déterminer la maturité de tes pieds...

L'apparence des têtes varie beaucoup en fonction des variétés.

Seule l'apparence des trichromes (contenant le THC)

te donnera des infos sur le futur effet de ta plante.

 

AU FINAL:

 

Pour revenir à ton problème, je pense que tu devrais les garder en flo

(mêmes conditions et cycle de lumière) au moins 15 jours,

au risque d'avoir une weed un peu plus forte...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Oui' date=' j'ai gouté la weed (sèche).

[/quote']

 

Si ta gouté la weed seche sachant qui faut bien 4 jour pour que ca commence a etre fumable et que ta mis de l'angrais hier je pense que ta beuh avais deja ce gout bien avant cet accident.

 

kannak

 

edit: grillé par cannakro pour le goutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la faire sécher, j'ai utlisé la méthode la plus rapide, sur un radiateur... Je vois d'ici les voix s'élever: "mauvaise méthode!". Oui, mais bon, je vais pas m'étendre, mais je n'ai pas le temps de la faire sécher correctement. De plus, la floraison s'est ralongée de plusieurs mois par rapport à ce qui était prévu. D'où le fait qu'elle en soit à sa 4eme semaine de rinçage. Un pied très imprévisible!

 

Pour ce qui est des trichromes, y'a bien des minuscules gouttes de couleur blanche.

 

Par contre, gros problèmes de sénescences... (90% feuilles grillées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.