Quelle hps 400w choisir ?


Messages recommandés

bonjour

je veux changer mon ampoule sodium 400w qui fais croissance et floraison pour le must dans cette categorie, quel est le must?

merci bien

titre édité par bollox : merci d'être plus explicite dans le choix de tes titres :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut !

 

Il semblerait que les phillips soient de bonne qualité !

 

Sinon' date=' sylvania grolux. Le classique du HPS qui fait aussi croissance ^^ !

 

++ :-)

 

+1 pour une Philips Son T-Pia, on les trouve pour une trentaine d'euros, elles ont une excellente réputation, durée de vie et peuvent être réamorcées directement après coupure.

 

Sinon en bleu comme tu dis il y a les classique Grolux, leur prix est généralement très attractif.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espace de 1mcarré et la proposition de jbdu14 est interressante, et pour les philips je me tate aussi, car j ai acheté ma box en pack sue ebay et l ampoule est pour moi de mauvaise qualitée et etiquetté hydro factory sans plus d infos sur les lumens et autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jb je viens juste de la commander

la je suis a flo+11, et je t assure que mon ampoule actuelle est mediocre comparé a un pote qui a une phillips, mais les arguments pour la nuterelite ma séduit, merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 euro pour une ampoule 400w :lol: ??

 

 

Faut pas forcément croire que parce que c'est cher c'est mieux ;-)...

 

Je vois pas l'intérêt de payer 50 € en + pour soit disant 7000 lumens supplémentaires (Edit : Et seulement 5000 pour une 600w et 100 euro, soit 65 de + !!).

A ce compte là autant passer direct en 600w, même en prenant en compte la consommation supplémentaire sa revient bien moins cher, surtout pour une surface d'1m2 idéale pour une 600.

 

 

Enfin c'est votre pognon, vous en faites ce que vous voulez :-P.

 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur c est pas donné mais faut voir le rapport, maintenant on verra, je me suis peut etre trompé mais peut etre que c est toi :lol:

je n ai pas plus de moyen qu un autre mais je payai mon 12 ce prix la donc relativisons en disant que je l ai fumé en 2 min mais via ma CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je t'expliquais juste que pour 1m2 payer 80 euro pour 7000 lumen en + c'est dommage vu qu'en passant en 600w tu gagnes 35 000 lumens, sachant que le ballast + l'ampoule en 600 reviennent au total dans les 75-100 euro.

 

Après sa reste une ampoule, si elle marche bien tant mieux pour toi :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant lors de ta reception et de tes commentaires sur la difference que tu aura ou pas :lol: remarqué et puis ouion voit qu'il y en as qui sont pas loin de Hem que j'ai pas mal cotoyé quand j'etais à Henin beaumont ;-)

Salut a toi euchbilout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi chui un ch ti biloute exilé en ile de france, et les prix du bedot ne sont pas du tout les memes, donc voila la raison de mon auto production et pour le metre carré, en fait c est du 80cmx80cm sur 160, mais pas de probleme je vous mettrai la difference réelle et visuelle de l ampoule, cannabicalement les amis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mis

elle defonce tout

petit probleme/ Apres reception j ai verifier l ampoule devant le livreur surtout les tiges interieures et une fois chez moi j ai remarqué qu elle avait comme un impact a l interieur ou defaut du verre, je l ai quand meme mise depuis 11h est elle n a pas claquée , et degage beaucoup plus de lumieres que la precedente et moins jaune

a mon avis cela vaut l investissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wam59. moi pour mon cas je possèdent une 250 watts et au début javais une agrolite croissance et flo qui étée très bien mais un jour en visitant un growshop j'ai jeter un oeil a leurs ampoules le vendeur me dirige sur les lampes de marque nurturelite je sais pas si tu connais c'est une lampe qui réduit le spectre vert et augmente le spectre bleu ce qui donne une bonne croissance c'est vrai que c'est cher 69RORO mais tu verra c'est dela balle. a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites