1er jdc white rhino hydro


mopral

Messages recommandés

salut a tout les cannabiculteurs je me lance dans une nouvelle session je vais cultiver en hydro sur bille d argille.

 

-5 graines white rhino

 

mon matos:

 

_hps 250w

_cool tube

_bac 45 litres

_2 intras de 90M3/h chacune

_extra ovni 350M3/h

_chauffage 1500W avec thermostat

_climatisation avec thermostat

_ 2 ventillateurs

_chauffage pour eaux 100w

_pompe de brassage pour la soupe

_pompe de 350 M3/h pour l arrosage

_testeur ec

_testeur ph

_testeur de chaleur et hygrometrie

 

produit bio nova

 

_bn hydro

_bn zym

_bn vitrasol

_hebdospray

_bn 13/14

_bn x cel

_super vite

_bioroots

_bn ph-

 

support de culture

 

-30 litres de billes d argilles et laine de roche

Donc voila pour la description de mon matos mes plantes ont maintenant 13 jours de croissances

 

_ec 0.80

_ph 5.5

_temperature jour 24°C

_temperature nuit 24°C

_hygro 50%

_temperature eaux 20°C jour et nuit

 

place aux photos tout avis et commantaires sont les bienvenus

 

102696.jpg

 

 

 

jai tailler il y a deux jours pour des petit pieds de 50 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je me pose. Je vais en recup de la White Rhino, c'est bien la GreenHouse que tu as ?

 

Tu fera un smoke test en fin de flo ? Ca serais sympa.

 

 

 

PS: Les feuilles font bizarre sur la photo, hydro un peu basse je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

Et bien bon matos rien a dire si bonne chance donc mais au vu de ta photo on dirait qu'il y en a une qui a pris une petite claque ???

Affaire a suivre donc

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisirs de voir des bien touffu comme ça et puis pour les autres en floraison j'avais un peu peure mais apparement c'est la couleur de ta lampe qui a due m'induire en erreur.

C'est vraie que quand je peux j'elimine la couleur dominante de mes photos pour avoir la vraie couleur naturel, mais bon faut passer ses photos via un bon logiciel de retouche type paintshop photoshop et autres

Et puis hummm belle recolte de la derniere fois apparement hummm ça sent bon d'ici meme :-P

A+ donc,

cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mes photos sont pourrit ca doit venir de photofiltre pourtant elle sont de tres bonne qualiter car je photographie les trichonnes mes quant je les reduit pour 50 K sa fait des photo de m..... je tacherai de faire mieux dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila de nouvelle photo deux jours ont passer et sa a tres bien pousser et en plus sa rime.

 

ec 1.00

ph 5.5

temps 25 degres jour et nuit

temperature eaux 20 degres

hygro 50%

 

15 jours de croissances

 

963b75.jpg

a57074.jpg

205935.jpg

 

si y a des coms je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mopral!!

 

je viens de decouvrir ton jdc tres jolie session la dernière!!et je vois que la nouvelle s'annonce pas mal non plus!je viens de lancer mon 1er jdc avec des rhino moi aussi passe voir si t'a 5mn tu me dira ce que tu en pensse.

 

aller bonne continuation a +++++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos com je peut vous dire que sa pousse et sa pousse lundi je met des photos en tout qu a j ai baissé mon ec a 0.80 car je les trouves trop verte le tronc a doublé de volume en quelque jours formidable gros tronc et grosse branche =grosses tètes enfin ésperon.la rhino est fragile a la surfertilisation excessive.je crois que la floraison approche 1 semaine on verra donc a lundi et merci a se qui me suive. tshooooos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.