skuff ???


Messages recommandés

je sais pas exactement ce que c'est,ms à chaque fois que j'en prends à Dam (le meilleur est à the coin,notamment le 1st quality,ms le 2nd est pas mal du tout!),c tt vert,ça s'effrite ss chauffer,c très doux au gout (sucré un peu),ça defonce bien (pas autant que du double z);regarde le topic de mazar "du shit en une heure chrono c parti",ça y ressemble enormement; 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au coffee dont je parlais,le 1st quality est à 30¤/g,le 2nd à 15/20¤;c vrai que la defonce est pas foudroyante (quoique,le first quality est un peu violent ms pa de suite,fo attendre que ça monte),ms moi jtrouve que c tellement bon à fumer (gout,odeur...) et que c tellement pur (c bôô,c tt vert) ,ke c devenu un imperatif lors de mes voyages nordiques;

ah ouai au fait,jme souviens avoir pris aussi du skunkhash dans le coffee d'en face,ça y ressemblait etrangement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fumé la derniere fois que j'ai été à dam, et vos témoignages m'intriguent. Moi après en avoir acheté, j'ai tappé une grosse douille tel un gros fou et j'ai mis 2h pour pouvoir me remettre debout...donc moi j'avais trouvé ça plutot fort...

Le shit que fait mazar ds son post ressemble pos trop à ce que j'avais choppé, il est moins poudreux. Il ressemble plus au pire shit qu'on trouve en espagne (huevos ou un truc ds le style, qui est bien gras et vert)

Si quelqu'un pourrait dire si ya bien une différence entre les deux... si c une histoire de chauffage ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement le Skuff est un shit type nederhash de skunk obtenu par tamisage d'apparence vert clair parfois on distingue des particules blanches (cristaux de thc), dur et cassant peu résineux c'est un shit assez fort qui ne nécéssite pas ou peu d'être chauffé pour son effritage.

Son niveau de qualité permet de faire la cuisine avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le skuff est une sorte de pollen super pur de beuh hollandaise généralement vert(passé au pollinator), a effriter avec une simple pression des doigts (pas de briquet) et ça se fout en poudre en gonflant comme le charras de la vallée de parvati que je fume en ce moment...(noir par contre et marron clair a l'intérieur bien sur!).c'est léger comparé à l'ice olator le roi des tzeuls!

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je veux pas te dire une connerie, mais je crois que "kiff" c'est tout simplement l'appellation marocaine pour "shit". et en fait comme c'est produit là-bas en partie, il est meilleur au maroc et il gonfle pas mal en principe. sinon ton avatar est bien sympa, c'est toi sur la photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

lol vous etes grave, je vit au maroc l'ete pour le surf et j'y vais depuis + 8 ans...

le kif c des tetes de ganja effritée presque en poudre qu'on fume pur dans des pipes

 

sinon il y a 5 ans j'avais pecho a dam du skuff genre tous marron et gras avec des morceaux de weed dedans et l'année derniere le skuff etait brun clair genre pollen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

mounir 20 ans "du maroc" le kif est de la beuh apre tamissage (extraction du shit ) que l'on broie avec du tabac naturel (tres forte comme fumée gorges fragiles s'abstenir :( )

ca se fume ds une lonnngue pipe à petite tete ou l'on met le kif on l'appel "sbssi" mais son effet est very very high (2secondes apre 1ere taf et hop t'as la tete ki tourne g jamais fumé un truk plus flippant héhéhé).tu trouveras jamais ca en hollande ééoui vive le maroc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

déterrage d'un topic vieux de plus de 2 ans, pas mal paradoxland...

A l'avenir évite quand même, on a déjà assez a faire avec les actuels!! :(

 

clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.