Floraison stagnante


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

-variété: SensiSkunk

-age: Croissance+30/floraison+49

-partie atteinte: tout

-date dapparition du problème: floraison+25

 

-évolution du problème et de la plante : grosses carences pendant le stretch et forcément du a mon inexpérience(c'est ma première culture) et mon trop plein d'amour :) sur-arrosage et sur-engraissage, la plante a perdu la plupart de ses feuilles, elle a pourtant bien repris(plus de feuille qui meurent), j'ai pas de photo lors de la catastrophe mais elle allait clairement mourrir, sa petite soeur est d'ailleurs retournée en croissance pour eviter la mort.Elle a donc continuer sa progression jusqu'à flo+25 ou depuis elle semble s'être arrêté complètement, aucun changement dans les conditions.J'ai bien conscience d'avoir merdé, déjà que je l'a fait poussé pour la tuer, j'ai même pas été foutu de lui donner une vie digne de ce nom... ^^;

donc je pose ma question, que faire ?

Je pense qu'elle manque clairement de feuilles pour continuer sa floraison, ou alors un manque de phosphore ? J'avais penser a coupé une partie histoire de redirigé l'énergie vers la tête principale mais je suis pas sur que ça règle le problème, ou alors la repassé en croissance,ou encore tester les 36h de lumière pour lui redonner un coup de fouet, ou sinon attendre et vu la vitesse, attendre très très longtemps...

j'avoue qu'un avis de planteur confirmé me serait d'un grand secours, je ne suis pas regardant sur la quantité que j'obtiendrais mais j'avoue que je preférerai qu'elle arrive a terme(Ne serait-ce que pour avoir vécu l'expérience au complet et ainsi améliorer mes futures cultures.

 

-surface et hauteur de lespace: 1x1x1.80 (en mètres bien sur)

-lampe utilisée: plasma light 250w 2700k

-distance lampe/plante: environ 5 à 8 cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température : 26° avec la lampe et 20° sans

-hygrométrie : 40% le jour et 60% la nuit

-extraction utilisée: aucune, le placard est ouvert en général tout le temps.(sauf la nuit)

-ventilation utilisée: aucune

-cycle dextraction et de ventilation: /

 

-indiquez le substrat utilisé: terreau de base(acheté chez un fleuriste) ph 6.5+ batguano

-taille des pots: 18x18x23 (6.0L)

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 3 ml de cannaboost et 3ml d'engrais de croissance 3,5/1/5,5 (je n'en n'ai pas d'autre ^^:-P, à chaque arrosage(depuis qu'elle avance plus, précedement c'était 2/3).

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : depuis mes mésaventures, des qu'elle devient molle pour être sur qu'elle ait réellement besoin d'eau, environ 50cl avec ph 6 (ajout de ph- floraison Hesi car mon eau du robinet est à 8).

 

le tout en image :

7b49f8.jpg

 

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de répondre.

 

Cordialement

Sojiro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.