Probleme piece de culture pour bouture


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour mes premiere bouture en placard. Dois je monté mon placard comme pour une culture en terre??( c'est a dire avec intracteur extracteur pour l apport en co2 )

Ais je besoin d'un extracteur et intracteur d'air pour faire partir mes boutures??

je possede en fait :

lampe neon 125w

bouturette 12 emplacement

brumisateur dans la bouturette.

Etant mon premier essai de bouture je suis un novice!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur ton placard? Car vu que le néon chauffe peu pas besoin d'extra pour évacuer la chaleur, mais il faut quand même renouveler l'air.

 

Si ton placard est fermé il te faudra au moins un ventilo pc pour l'aération. Mais perso je fait ça sur une étagère, donc espace ouvert, et pas besoin d'aération. J'ouvre juste manuellement ma bouturette une fois par jour pour sortir l'humidité et changer d'air et ça suffit amplement!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

il y a bien une chose que je ne comprendrais jamais, c'est le fait de ne pas faire une recherche pour se renseigner avant de se lancer ^^

 

Bref tu as ici un guide sur le boutarage, ensuite en utilisant le moteur de recherche et en tapant bouture + papyraleur tu auras accés a une tonne d'information !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placard est petit c'est un vieu meuble de recup il mesure 1,4O en hauteur 0,80 en profondeur et 1,20 en largeur.

Moi je pensé mettre un extracteur mais c'est possible de ne pas en mettre?

En fait je peut laisser les portes ouverte pendant que la lumiere tourne et fermer quand elle s'eteint?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé hellvice je suis recent sur ce site enfin il y a pas trés lontemps et j'ai encore du mal e rechercher ce don g besoin pourtant crois moi j'essaye et aprés mes tentative non fructueuse je demande, si je trouve ce que je cherche je pose pas de questions c'est juste que j'ai encore du mal a affiner mes recherche.

Encore desolé Hellvice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.