[clos] elles poussent trop haut!!!!!


Messages recommandés

:-) Salut tout le monde!!

Alors voilà je vous explique mon problème mais avant toutes choses je vous donnent c'est détails.

Je cultive en aéro avec des boutures de oasis,une fois les boutures enracinées je leurs est coller une semaine de croissance(sous néons 2x55w)et après en flo(sous hps 400w),mon ph est de 5,9 et mon ec de 1,60,la température la nuit est de 22 degrés et avec la lumière 27 dégres oui 27 car je travaille avec des injections de co2 donc il me faut plus de chaleur,j'ai deux extracteur d'air de 400 m3 heure chacun et deux ventilos de chaque côté je surveille même le taux d'humiditée qui est en flo de 40 pour cent bon en clair je ne pense que tout ça n'est pas trop mal alors pourquoi s'allongent-elles comme ça? :-x

Si quelqu'un à des idées je suis preneur merci à vous!!

 

d8195e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'as oublié de preciser la distance lampe/plantes!

 

Que l'on ne remplisse pas automatiquement le formulaire de diagnostic ne me dérange pas

si toutes les infos requises nous sont communiquées

 

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du peut de nombre de feuilles et de la distance des inter branche tu es sur que le pied mere des bouttures est bien une femelle car ont dirait des pieds males. Vois tu apparaitre des filaments blanchatres?

Et tu es sous quoi comme lumiere?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiautantpourmoi,maisapres3lignesmisesboutaboutjevoisplusrien :-P

 

Edit:

surtout qu'il a deja posé la question le 7/08/2006 il ont repondu palissage pinçage et tout ce qui va bien et la pareil

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aeroflo + stretch + CO2 +Oasis (Nl#2-->sativa) = grandes plantes

 

Hé! oui! on se doutait bien que chris41 n'étais pas au courant du strech, c'est pourquoi notherm lui a demandé son âge et que je lui ai rappelé de bien renseigner tous les paramètres.

 

Le strech fait partie des bases de la culture cannabique.

Je ne peux que te recommander de bien consulter les guides de culture et d'en apprendre un peu plus pour la suite de ta culture.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.