Question cool tube


Messages recommandés

bonjour a tous j ai une petite question concernant le cool tube .vu que je cultive des petits pieds ma lampe est tres proche du sol 60 cm .vu que la seul extraction passe par le cool tube est ce que l air chaud et humide est bien extrait et ne stagne pas en haut?double extraction facultatif? merci a tous de vos reponsses peut etre vous aiderai-je un jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

faudrais donner plus de details:

 

-dimension placo

- quoi comme lampe

- 60 cm du sol ok mais de l apex des plantes?

-quel extraction?

 

on a vraiment rien comme indice pour t aider

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement la position de ton cooltube n'a pas vraiment d'importance car à l'extrémité opposé à ton extracteur, doit se se trouver ton filtre à charbon positionné en haut de ta box ou placo.

L'air chaud est donc bien aspiré, puis si tu n'as pas de filtre, rien ne t'interdit de mettre un bout de gaine qui va jusqu'en haut..

 

Je suis débutant comme toi mec, la différence est que j'ai pas mal parcouru ce magnifique forum riche en informations...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors desoler pour les details en fait j ai un extracteur 350 m3/H avec le tout une 250W hid mais vu que le cool tube est tres bas dans mon placo de 1M80 sur 1M de large et a 15 cm du sommet de mes plantes(2O cm) donc l aspiration de l air chaud se fait tres ba dans le placo et reste 1M20 de libre .l humidite et la chaleur qui stagne en haut cela peut t il poser probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quelle période tu es, mais fais quand même attention à ne pas enlever trop d'humidité si tu es en croissance. Car moi je suis en pleine flo (5ème semaine) et sans me battre pour l'enlever, je ne dépasse pas les 25 30 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j suis en croissance avec 50% d humidite ces pas assez et en plus plus de brumisateur il es mort

Je ne sais pas dans quelle période tu es' date=' mais fais quand même attention à ne pas enlever trop d'humidité si tu es en croissance. Car moi je suis en pleine flo (5ème semaine) et sans me battre pour l'enlever, je ne dépasse pas les 25 30 %

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas de moi mais de notre cher ami cannabiculteur passionné de 3D qui en a conçue de nombreux sous sketchup va sur google tape "sketchup cannaweed" puis va dans "images"

il a fait un boulot monstre et superbe. Cordialement hommage a lui Monsieur "IMO" et si tu recherche IMO tu trouveras tout un tutual pour apprendre a dessiner sous ce logiciel gratuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s

 

perso j'ai foutu un ventilo de pc de 10cm dans mon cool tube(dont j'ai limé les bords pour qu'il passe pile-poil...) avec un ptit variateur et sa me suffit largement comme extra...(pour ma 250hps!)

 

:shock:

 

edit:désolé je suis hors sujet :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.