Appel aux participants pour le wiki inter-forum


Invité Vyking

Messages recommandés

Bonjour,

ce topic pour résumer la situation, permettre de centraliser les sujets existants, et faire de la pub xD

 

CannaWeed héberge un wiki inter-forum qui a pour prétention d'être la principale base de données cannabiques francophone (et oui rien que ça ^^).

 

Nous avons besoin de contributeurs, si vous êtes intéressez contactez-moi pour que je vous donne un accès.

Pour des raisons évidentes ne seront retenus que les membres de confiance, rigoureux et ayant fait leur preuves.

 

Topics attachés :

Wiki inter-forum

Wiki, à vos appareils photos

Wiki, état d'avancement

 

D'avance merci aux intéressés.

 

Cordialement, Vyking.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'hésitais à m'inscrire, me demandant ce que je peux y apporter de plus, c'est déjà bien complet !

 

Mais je peux voir pour les tofs, l'orthographe et la mise en page déjà, après on avisera :-)

 

Donc voilà, motivé pour filer un coup de main :-P.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je veux bien apporter ma pierre a l'édifice, si je peux me rendre utile... :-D

 

Pour des raisons évidentes ne seront retenus que les membres de confiance, rigoureux et ayant fait leur preuves.

 

ah...

 

on sait jamais, je peux toujours apporter les cafés... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Trichocerus, je t'ai créé un compte (cf MP).

 

Slimfast2, ben oui c'est le même.

 

Désormais c'est Joke-Herb qui supervisera le wiki, vous pouvez le MP directement pour qu'il vous ouvre un compte.

Merci à lui et à vous tous :wink:

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi....

 

Sinon tu parlais que le Wiki serait Francophone.Parce qu'il y a un Wiki étrangé du même style?

 

Ca serait plutôt pas mal qu'il passe en international,traduit en plusieurs langues.

 

Pour ma part je n'est jamais vue un Wiki (mise à par celui là) qui traite du Cannabis....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Ca serait plutôt pas mal qu'il passe en international' date='traduit en plusieurs langues.[/quote']C'est pas notre rôle, on va déjà s'occuper de la communauté cannabique francophone (et c'est un sacré boulot), après si des anglais, espagnols, etc. veulent reproduire le wiki en le traduisant libre à eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je suis photographe et je peux m'occuper des tofs si vous avez besoin (photoshop-->> retouches, mise en page, montages, ect)

Pour des prises de vue en studio, pas de soucis, faut juste m'envoyer vos plantes ;-)

Voilà

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste m'envoyer vos plantes ;)

 

;-)

 

(photoshop-->> retouches, mise en page, montages, ect)

 

Il me semble qu'il y avait un besoin dans ce domaine, pour la fameuse banière inter-forum si je ne m'abuse. :-?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Il me semble qu'il y avait un besoin dans ce domaine, pour la fameuse banière inter-forum si je ne m'abuse.

 

C'est effectivement le cas... Y'a 1979 qui était également prêt à donner un coup de main. Ce serait sympa de faire quelques propositions si vous avez le temps. ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

captain:

Il me semble qu'il y avait un besoin dans ce domaine, pour la fameuse banière inter-forum si je ne m'abuse.

ben tu vois je savais pas...mais je veux bien y contribuer si on m'explique un peu de quoi il s'agit exactement...mp peut etre??

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Il faudrait donc une bannière en 468x60 pour représenter le wiki inter-forum, en citant les noms des différents forums participants.

 

Ainsi vous pouvez marquer "Wiki inter-forum", soit "CannaWiki", "Weedkipédia", ou autres, avec en-dessous en plus petit "CannaWeed, OverWeed, Canna-Tech, FCF". Puis la traditionnelle feuille de canna et le tout dans des tons vert. Voila en gros comment je verrais ça, mais libre à vous de proposer ce qui vous plaît :-)

 

D'avance merci aux participants.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il y a des codes couleur à respecter ? mis à part les dimensions, il y a une taille limite ? Je veux bien essayer de faire un petit truc sympa si personne ne s'y colle mais je suis certainement pas le plus qualifié pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour' date='

 

Il faudrait donc une bannière en 468x60 pour représenter le wiki inter-forum, en citant les noms des différents forums participants.

 

Ainsi vous pouvez marquer "Wiki inter-forum", soit "CannaWiki", "Weedkipédia", ou autres, avec en-dessous en plus petit "CannaWeed, OverWeed, Canna-Tech, FCF". Puis la traditionnelle feuille de canna et le tout dans des tons vert. Voila en gros comment je verrais ça, mais libre à vous de proposer ce qui vous plaît :-)

 

D'avance merci aux participants.

 

++ Vyk

[/quote']

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Enfait je me suis présenté ici ([wiki] état d'avancement) en proposant un nouveau logo pour le wiki et donc Captain_Space_Yogourt ma dit qu'il y avait du boulot par ici alors me voila :).

 

J'ai fait une bannière pour le wikicanna, si cela vous botte la voici:

 

7a06b.png

 

avec contour:

 

cc7b06.png

 

 

Tout comme pour le logo, Vos commentaires et suggestions sont les bienvenues.

 

++ Delta-9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.