★[jdc]★ --the end---[manucure + sechage 200g ] hydro - [shps 400] [sourjack]


t0ny46

Messages recommandés

Croissance + 16

 

Eclairage:18/6

Ph:5.7

 

(aprés vidange du tank)

EC: 1.1

Température :26°

 

 

JE trouve impresionnant la stabilité de l'ec et du ph de mon system j'ai méme l'impression que je sert a rien je rajoute des engrais une fois par semaine et je dois réajuster le ph vraiment histoire de..... :-D

 

Je pense que cela viens des engrais metrop + un bon trempage des billes, un vrai régal ;-)

 

Enfin voila c'étais en passant lol donc voici les photos du jour:

 

pc120526mo8.jpg

 

Passage en flo J-6 qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

 

Et oui je sais c'est la phase "chiante" d'un jdc se passe pas grand chose ca pousse juste trankil... mais bon en tout cas j'arréte un peut de palisser pour que ca commence a prendre de la hauteur et que les futures branches principales soit un peut plus évidentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 18

 

Eclairage:18/6

Ph:5.8

EC: 1.4

Température :25°

 

 

 

Bonjours a tous voila une petite mise a jour de l'avancement de la croissance...

 

Toujours pas de news pour ma mise en floraison :'(, enfin bon...

 

Au niveau de mon EC, j'ai mis presque une double dose par rapport au indication du planning et l'ec reste trés bas et trés stable alors bon je laisse comme ca :)

 

La suite la prochaine fois...

 

 

 

 

pc140528pf0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de passer te voir et piouf, la claque ! Ça pousse drôlement vite tout ça ! C'est super bien parti chez toi !

Bonne continuation et bonne culture ! Je repasserai voir l'évolution vu qu'on a à peu près les mêmes systèmes, c'est intéressant et bien sympa d'avoir un exemple.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t0ny46 !

 

Sympa ta p'tite installe. Pour une première t'as vraiment mis toutes les chances de ton côté, avec tout ce matos et un peu d'amour tu vas te régaler dans quelques mois.

 

Au niveau de mon EC, j'ai mis presque une double dose par rapport au indication du planning et l'ec reste très bas et très stable alors bon je laisse comme ça :)

 

C'est pas la peine. Avec metrop (trop bien cette gamme) contente-toi de suivre ton tableau et ça va le faire grave.

En tout cas avec 1 litre de calgreen tu vas tenir 10 ans lol.

 

 

Sinon pour le départ en flo, tout dépend de ta variété mais fait gaffe car avec metrop le strech dure bien 3 semaines (passe voir mon ancien jdc où je me suis justement fait avoir avec ça) donc pince à mort si tu veux pas trop galérer avec la hauteur.

T'as quand même pas mal de hauteur dans ta box donc attend encore un peu pour que tes plants se fortifient encore un peu. Palisse encore si il faut et pince les branches les plus vives pour garder une canopée le plus homogène possible.

 

En attendant la suite, je m'installe dans un coin de ta box et je roule des spliffs pour faire passer le temps.;-)

 

Bonne culture

 

A+

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai !!

A C+18 moi je dis c'est du grand art l'artiste.

 

Ca promet.

 

Sache que plus tu fais de croissance, plus ta récolte sera grosse (en théorie si tu fais pas de conneries)

 

Je pense que tu peux passer en flo sans souci a ce stade la, mais tu peux aussi les laisser plus longtemps, tout dépend de l'espace que tu as dans ton placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, alors déja tu t en sors plutot pas mal , mais je voulais juste émettre une petite parenthèse c' est affolant car je connais tous les growshop de ma région et je suis sur de savoir ou tu as acheté ton matériel lol, enfin tu n es pas le premier que je reconnais ainsi , mais une chose est sur c' est que tout roule alors continues comme ca , je travaille avec les memes engrais que toi qui sont très efficaces mais je serais toi je complèterais ma gamme avec des additifs et si tu cherches le Metrop MAM8 pour pieds mères, envois moi un mp je te dirais ou le trouver pres de chez toi mais pas la ou tu vas il ne le vend pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de passer te voir et piouf, la claque ! Ça pousse drôlement vite tout ça ! C'est super bien parti chez toi !

Bonne continuation et bonne culture ! Je repasserai voir l'évolution vu qu'on a à peu près les mêmes systèmes, c'est intéressant et bien sympa d'avoir un exemple....

 

 

 

Merci pour tes encouragements j'espert que ton grow se passera sans soucis !!! pour l'instant moi ca tourne pas trop mal je te souhaite le méme malheur :-)

 

C'est pas la peine. Avec metrop (trop bien cette gamme) contente-toi de suivre ton tableau et ça va le faire grave.

En tout cas avec 1 litre de calgreen tu vas tenir 10 ans lol.

 

Je crois que je vais faire comme toi je vais ventre mon testeur d'ec lol c'est un paramétre qui est censer étre difficile pour les débutant mais avec metrop c'est du régal :b2:

 

T'as quand même pas mal de hauteur dans ta box donc attend encore un peu pour que tes plants se fortifient encore un peu. Palisse encore si il faut et pince les branches les plus vives pour garder une canopée le plus homogène possible.

 

Lol je viens de lire ton jdc' date=' c'est allucinant comme ca grimpe !!! :-o :-o la je les laissaient reprendre un peut de hauteur mais je vais ressortir mes ficelles et mon scotch illico ! ;-) Donc je pense les passer en flo dimanche comme ca j'aurais une canopée bien homogéne et pret a grimper.

 

 

Ah ouai !!

A C+18 moi je dis c'est du grand art l'artiste.

 

Ca promet.

 

Sache que plus tu fais de croissance, plus ta récolte sera grosse (en théorie si tu fais pas de conneries)

 

Je pense que tu peux passer en flo sans souci a ce stade la, mais tu peux aussi les laisser plus longtemps, tout dépend de l'espace que tu as dans ton placo.

 

 

C+18 a partir des boutures qui avaient déja fais des racines :-) je les laissent encore quelque jours j'espert qu'elles me le renderons bien ;-)

 

 

 

Salut' date=' alors déja tu t en sors plutot pas mal , mais je voulais juste émettre une petite parenthèse c' est affolant car je connais tous les growshop de ma région et je suis sur de savoir ou tu as acheté ton matériel lol, enfin tu n es pas le premier que je reconnais ainsi , mais une chose est sur c' est que tout roule alors continues comme ca , je travaille avec les memes engrais que toi qui sont très efficaces mais je serais toi je complèterais ma gamme avec des additifs et si tu cherches le Metrop MAM8 pour pieds mères, envois moi un mp je te dirais ou le trouver pres de chez toi mais pas la ou tu vas il ne le vend pas...

 

[/quote']

 

Mon grow shop c'est ICI de la vente par correspondance :P mais par contre je suis curieux de savoir les additifs que tu as utilisés ???

La gamme metrop n'es pas une gamme qui a été concu uniquement pour la culture cannabique, mais c'est déja tellement efficace :-D

 

 

 

 

 

Merci a tous pour vos conseils encouragements et commentaires :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 19

 

Eclairage:18/6

Ph:5.7

EC: 1.3

Température :25°

 

 

 

Voila voila les photos de mon "ultime" pallissage, j'ai pincer toute les tétes qui étaient les plus hautes et j'ai couché tout le monde, la elle se redressent tout doucement donc voila je les passent en floraison dimanche ma décision est prise 8-)

 

Je vous posterais une nouvelle photo le jour du lancement de la flo... je croise les doigts pour que ca ne monte pas trop :s ca devrais les faire étant donné que c'est une plante trés indica. On verra ca

 

 

Voila les petites encore toutes stressées de leur palissage / pincage:

 

 

 

A peut prés ma hauteur disponible:

 

pc150530zu1.jpg:-)

 

 

Et mes cheries on ne voit pas trés bien sur la photo mais il y a des fils de partout ;-)

 

pc150531ms5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 22

 

Eclairage:18/6

Ph:5.7

EC: 1.3

Température :25°

 

 

 

PASSAGE EN FLORAISON !

 

Voila c'est fais je viens de régler le minuteur, il étais temps que je revienne de ce pti weekend de ski trés sympathique d'ailleur donc c'est parti et je croise les doigts pour que ca ne monte pas trop !!!

 

j'ai a peut prés 1m de hauteur ...

 

Voila la photo de l'état de ma croissance.

 

 

 

pc180063nt2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j' aovu que ça risuqe de bien monter tu va avoire un sacre boulot en palissage si tu veu rester sous ta lampe je sais pas combien tu a en hauteur maximum sous lampe mais ceci dit bonne chance si ça passe tu devrai faire des putain de pieds ultra ballaise vu la taille actuel de ta culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi j' aovu que ça risuqe de bien monter tu va avoire un sacre boulot en palissage si tu veu rester sous ta lampe je sais pas combien tu a en hauteur maximum sous lampe mais ceci dit bonne chance si ça passe tu devrai faire des putain de pieds ultra ballaise vu la taille actuel de ta culture !!!

 

Merci pour les encouragement ...

 

Au faite est ce que le palissage et surtout le pincage des tétes a une influence sur la récolte ??

 

Car en pincant les tétes on ralenti leurs croissances donc leurs "rendement" ... n'est il pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragement ...

 

Au faite est ce que le palissage et surtout le pincage des tétes a une influence sur la récolte ??

 

Car en pincant les tétes on ralenti leurs croissances donc leurs "rendement" ... n'est il pas ?

 

Yep ça fait baisser le rendement de l'apex mais ça favorise les buds latéraux.

 

Par contre vas y tranquile car un pinçage trop violent ça favorise pas grand chose et ça te fait bien diminuer une récolte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +3

 

Eclairage:12/12

Ph:5.8

EC: 1.3

Température :25°

 

 

 

Voila voila ca stretch trankil méme si la croissance b'est pas vertigineuse je continu toujours a palisser méme si j'aimerais bien les laisser montées...

 

Je reste patien :-P

 

J'ai effectuer une premiére taille j'ai coupé les petites branches secondaires aunsi que les feuilles du dessous qui ne prenaient pas ou trés peut la lumiére.

 

Au faite toujours pas de nouvelles concernant les additifs a ajouté a la gamme METROP ?

 

Voila les cheries en image

 

 

 

pc210065de2.jpg

 

pc210068pz9.jpg

 

Ma feuille préférée a 7 feuilles :-D

 

pc210069ub1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.