Plante qui jauni taches sur les vielles feuilles et fane


Messages recommandés

:shock: mes bb von tres mals (premier récolte)

culture indoor

placard de 2m2

lampe: hps 400w depuis une sem 12/12 ; 50cm des plante

température : 25° jour/20 nuit

terreaux : universelle

pots 30l

engrais bio bizz: bio grow et alg a mic dose bien respécté

arrosage tt les deux troi jour

ph : au pifometre moitier eau an bouteille ph 5,4 et moitier eau du robinet faut ke j achete un testeur ph

les plante : variété inconu / une semain de flo

je pancer quelles avé une carence an magnésium donc jé trété avec du sulfate de magnésium mes s est tjr pareille

merci de maider :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Puisque personne ne t'as donné d'éxplications,je vais le faire pour que tu comprenne mieux les choses:

 

je vien de commader un testeur de ph et ec ' date='encore 5 jour a atendre

je pancer pas que le ph pouver faire otend de déga!!!

merci bocoup :-D [/quote']

 

Un mauvais Ph entraîne une mauvaise assimilation des nutriments.D'où ton jaunissement qui signifie qu'elle crève la dalle.

De plus l'engrais qu'elle n'a pu utilisée stagne dans ton terreau ce qui inverse le rôle de l'engrais.Il devient alors néfaste pour ta plante.

 

Je te conseille donc de rincer au Ph ajusté et de reprendre ton engraissage normalement.(engrais croissance)

 

Je dirais même qu'une peu d'urine dilué devrais lui donner un coup de fouet.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

en ce qui concerne l'urine, il faut l'utiliser en la diluant avec un rapport de 1/1O

 

va voir ce lien

 

++

 

Édit : un testeur Ph est le bienvenue, mais EC en terre pas vraiment utile ^^

 

De plus je te demanderais de faire attention a ton écriture, voir d'installer le correcteur orthographique afin que te lire devienne plus agréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.