Jungle boost


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà je me demandais si quelqu'un connaissait cette marque? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum....

 

Il s'agit apparemment d'une petite marque Suisse (je ne sais pas si elle est distribuée à l'étranger).

 

La marque propose une gamme d'engrais sec à mélanger au substrat, ainsi qu'un stimulateur de croissance et un de flo. Le tout est organique.

 

Mr jungle Boost (du magasin du même nom, mais pas de pub!) m'avais conseillé, pour ma première session in en terre, le grow et bloom de BioBizz + ses stimulateurs Jungle Boost. La culture a viré à la catastrophe, mais pas à cause de ces produit!

J'ai ensuite douté de tout ce que j'avais fait sur cette culture et ai changé d'engrais ensuite...

 

Bref tout ça pour savoir si des cannaweedeurs utilisent ces produits et quelles sont leurs impressions.

 

Actuellement j'utilise du Top Max en flo, que j'hésite à remplacer par le bloom booster de JB, pensez-vous que ces produits soit équivalents? (tout deux organiques) Ou un serait-il mieux?

 

Voilà merci à vous!

 

++

 

Edit: site avec les produits de la gamme et lieux de distribution, le produit n'est pas distribué en France, mais dans d'autres pays...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

bah a priori tu es pionnier avec ce produit là sur le fofo :shock:

 

Donc ça va être difficile pour toi d'avoir des réponses exactes se basant sur l'expérience des utilisateurs !! perso pourquoi ne pas tester ton nouveau produit ? tu verras bien si il y a une efficacité prouvée ou pas avec ce bloom !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hell!

 

Merci pour cette réponse, comme je l'ai dit sur mon jdc, maintenant que j'ai réussi à faire qqch de correct avec le Top Max comme stimulateur, je pense lors de ma prochaine session donner du Top Max à la moitié de mes plantes et de Jungle Boost à l'autre moitié, voire même en laisser une sans stimulateur, histoire de comparer ça!

 

Promis je vous tiendrai au courant! Je mettrai des news sur ce topic. (Qui pourrais se transformer en topic unique Jungle Boost?)

 

Ma prochaine session débuteras d'ici 2-3 semaines donc vous aurez des news d'ici trois mois je pense...

 

Merci et si quelqu'un connaît qu'il n'hésite pas à donner son avis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je connais une personne qui a utiliser le jungle boost sur une session complete et d apres lui les resultats sont sattisfaisant sans etre phenomenales.

il a du rajouter un peu de 13.14 en flo c est tout.

j ai moi aussi acquis ces engrais organique,mais etant donner que je suis passer au coco,je ne les utilise pas pour le moment.peut etre je vais tester sur une plante en ajoutant ces engrais au coco.

c est pas mal comme concept,car il reste plus que a ajouter de l eau et plus se prendre la tete avec des dosages d engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

En fait je suis sur coco aussi, mais je prévois d'utiliser uniquement les stimulateurs, en plus de mon A+B, enzymes, PK...

 

Si tu vas sur mon jdc tu verras mon programme d'engraissage, je remplacerais juste le Top Max par le Bloom Booster.

 

c est pas mal comme concept,car il reste plus que a ajouter de l eau et plus se prendre la tete avec des dosages d engrais.

 

J'imagine que tu parles de l'engrais sec, qui se mélange au substrat? C'est effectivement intéressant (bien que pas hyper pratique à doser quand on connait pas il me semble...). Je ne sais pas ce que ça peut donner en terre, mais tiens nous au courant sur ce topic si tu passe à l'acte!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello tout le monde, dsl pour le déterrage de topic, mais j'aimerais bien savoir si vous avez fait une session avec cette engrais. Car c'est celui qui ma été conseillé au growshop et c'est celui que j'ai pris car je ne peux pas m'occuper des plantes a fond tt les jours vu qu'elles ne sont pas chez moi... J'ai donc trouvé le concept très interessant!

 

Merci d'avance et bonne fumette ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.