Re: premier jdc sous 400w cooltube super skunk et white rhino flo + 41 bonne bud en vue.


Messages recommandés

slt tres belle plantes rien a redire ont pourrais les regarder des heures ces très bien pour le rinçage des rhino et angrais.

si tu veut un conseil taille l impexe de tes filles pour avoir un buisson moins haut plus compact et plus de tête tu va être surpris et ensuite floraison car oublions pas le stretch donc sa va grandir vite surtout les rhino voila a plus man.

 

mopral

 

ps et comme dit mikygreen un arrosage sur deux avec angrais un peut près deux foi par semaine suivant comment elle boit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, on a pincer toutes les plantes degagé les branches secondaire pour qu'elle prennent + la lumiere!

 

je pense comme toi a un sur arosage et engraissage. aussi a savoir que 3 plantes sont dans des pots de 6L ( celle qui ont jaunatre).j'accuse aussi la taille du pot, les plantes mesurent de 35 a 40cm!.

 

apres sur les autres dans des pots de 11L vont mieux mais on a tjrs les feuilles qui tombent et un changement de couleur en forme radiale avec une couleur vert foncé et jauni sur les cotés.

 

combien de temps cela va t'il rentrez a la normal si je reduis les arosage et engraissage?.

 

merci a mopral et mickygreen pour les com!!!+1 les gars

voila si y a d'autre avis je suis preneur!!!!

 

merci a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite maj!!

juste pour dire que j'ai rajouté un système blumat pour palier aux problèmes de sous/sur arosage ainsi qu'un nouvel humidificateur que j'ai du poser en dehor du placard devant l'intra passive faute de place.

 

voila je vous met 2 photo,a +++++

 

humidificateur et le reservoir pour les blumat

bfb936.jpg

 

un blumat

c0753.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors l ami comment va? sa avance dans la sérénité alors ses bien j ai envie de voir quel que photo moi

a tu couper les apex comment je te les conseillés? voila voila sinon je te souhaite bonne culture a plus

 

 

mopral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mopral , pour les apex c'est un peu tard je pense, je vais les passer en flo d'ici une semaine, donc je garde ca de coté pour la prochaine fois , on partira de boutures donc il y en aura moins dans le placard donc + de place et la on pourra palisser et taillé les apex pour faire un buisson.merci d'etre passé et je voulais te dire sympa tes rhino en hydro, elle a de belle paluche!. a tte ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , je fais une mise a jour !! je viens de passer en cycle 12/12 depuis 3 jrs.

 

jai malheureusement fait un sur engraissage sur certaines plantes il y a environ 2 semaine, aujourd'hui elles souffrent un peu mais s'en remettent apres un bon rincage.les feuilles du bas ont jauni et seches. a l'heure actuelle il ya une carence comme vont montrés les photos!!!.

 

jai engraissez hier avec 1ml de top max, biogrow, biobloom.

 

-->la plus belle white rhino du groupe c+40-f+3. je l'ai juste rempotté 2X dans du all mix sans engrais ajouté !! elle mesure +ou-50 cm.

a6745.jpg

 

-->2eme white rhino c+40-f+3 mesurant 49cm.

178507.jpg

 

-feuille brulé + carence ?!

b8d515.jpg

 

- gros plan sur les branches secondaire

560b6b.jpg

 

->3eme white rhino c+40-f+3 mesurant 43cm.

c501d.jpg

 

-------------------------------------------------------------

place au musée des horreurs

 

--->superskunk c+47-f3 mesurant 41 cm .malheureusement la plante est restez dans un pot de 6 L , elle a tout vu la pauvre, sur engraissage , sur arosage!! admirez le travail !!

 

46e6f6.jpg

 

--->2eme super skunk c+47-f3 mesurant 41cm, avec les meme problemes que la precedente!! je viens de la rempotter dans un pot de 11L, il ya 2 jours, mais elle n'a pas l'air de s'epanouir pour autant!

 

d9991a.jpg

 

-------------------------------------------------------------

-pour finir la photo de groupe prise ce matin -

 

456bd.jpg

 

voila, pour le moment , si vous avez des conseils a me donner je veux bien .merci a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci d être passer du cote de chez moi.

pour tes plants beau boulot prochaine foi taille tes filles tu sera pas déçus sinon bravo j espère que ta flo ira

moi sa fait 6 jours qu elle sont flo donc je suivrai ton jdc pour s'entraider

a plus l ami et que sa beud.

 

amicalement mopral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous , ca faisait je n'avais pas refais de maj depuis mon passage en flo donc voila maj a flo +20.

alors voila les resultat sur les 2 skunk:2 femelles et sur les 3 rhino que nous avion conservé 1 seul c'est revelé femelle,les 2 plus grosse etant des males:-(.nous avons donc repris une rhino que nous avion enlevé du placard faute de place et que nous avions conservé en dehor qui c'est avéré etre une femelle .donc pour resumé nous sommes maintenant avec 2 super skunk et 2 white rhino les 4 dans des pot de 11l

 

---place aux photo:

tout d'abord je montre une photo d'une des skunk qui a un probleme, je n'arrive pas a trouvez ce que c 'est.

j'utilise ce tableau pour engraissez, je suis dans du all mix

j'ai fait 3 engraissage en flo!

9aba91.jpg

 

voici une photo de pres d'une des feuilles, tout se passe au niveau de l'apex , en dessous tout va bien!

 

71d6b.jpg

 

prise de vue de l'ensemble de l'apex

 

9abf37.jpg

 

white rhino ( une carence en azote peut etre !?)

 

fa306.jpg

 

2eme rhino qui a sejourner 2 semaines hors du placard , elle a tiger c'est dommage!

 

6ba2df.jpg

 

superskunk

 

691d9a.jpg

 

--photo sur la tete central qui se forme

 

c11744.jpg

 

453307.jpg

 

fe8eae.jpg

 

photo de groupe

 

143683.jpg

 

 

Voila voila en attendant vos com et critique!!!!!!

 

byeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous!!

 

petite maj a flo+41

 

je pensse les couper dans environ 20jours,les temperature max/min 28/15 ms en moyenne 26,l'hygro est de 30% est pour l'engraissage 1ml de bio grow,4ml de bio bloom,4ml de top max et _3ml de be essential.

 

place aux photos:

 

petite photo de groupe ms on voit mal la petite skunk au fond

8aaf78.jpg

 

voici la rhino qui a un peu tigé car a été laissé hors du placar faute de place pendant un petit momen,bud principal environ 30cm

676a7b.jpg

 

 

la 2eme rhino

5751ad.jpg

 

 

ca bud principal environ 20/25cm

9ac525.jpg

 

 

la 1ere skunk

3778b7.jpg

 

 

la meme vu de haut

1bd1f8.jpg

 

 

voila voila si y a des commentaire je suis preneur parceque c'est un peu maigre en comm juske la!lol

 

aller bye a tous!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh !!! Deja une bonne varieter , et la structure des plante je kiff a mort franchement je te balance un jolie bravo et je c'est pas comment sa se fait que je n'avait pas vue ton topic jus'qua avant je reste jusquau smoke test

 

Amicalement Fusion Autoprod.

 

Passe voir mon jdc si ta le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut green_splif !! :-) :-D ;-)

 

Je viens juste de découvrir ton JDC et franchement je constate que tu gères très efficacement ton petit jardin d'intérieur !!

 

Ton JDC m'intéresse fortement car je cultive aussi en ce moment de la Super Skunk féminisée du même breeder et je suis satisfait des résultats que je constate dans ton JDC.

 

Tu as la main verte l'ami, il n'y a pas de doutes lorsqu'on voit toutes ces magnifiques Buds ! :-P

 

Ca met l'eau à la bouche !! :(;-) :-D

 

Si ça ne te dérange pas, jme cale dans un coin, je roule quelques spliffs et j'attend impatiemment de voir l'évolution de ce joli ptit monde !!

 

Que Jah te prenne sous son aile afin d'obtenir une récolte généreuse et de qualité supérieur !!

 

Bonne continuation green_splif , à très bientôt, Tchuss !! :-) :-D :smile: :-D :yepah::-):-P:-P;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci pour les comm,

faut dire les photo agrandisse les bud j'ai limpression

 

la je passe au rincage!! j'espere que tout va rouler et heureusement car je viens de decouvrir des toiles d'araignée :-P

 

jai du en virer une qui avait des probleme , donc nivo bud c pas folichons loin de la !!!

 

je posterez des photos avant la recolte pour voir la petite evolution!!

 

!!p.ss!! il n'y aura plus de jdc , je suis obligé d'arretez

 

.le bad. a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.