Probleme lampe de flo


Messages recommandés

salut cannaweedeur

J'ai occune rentré d'argent donc faut de moyen je me suis contenté d'une lampe hallogenne de scooter pour la croissance sa a trés bien marcher,mais pour un passage en flo j'ai mis une lampe de térrarium UV 100w mais elle ne grandi plus et ne fait pas de tete quesque je peut metre pour la flo en systems D

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je né pas de photo mais en croissance il grandissé de 1.5cm par jour mais pour la flo avec la lampe UV se qui change ces quelle ne grandie plus et les 5 feuilles d'une feuille sécarte entre elle dsl si ces pas trés compréansible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sérieusement, tu n'arriveras jamais à rien sans un minimun de lumière...

Faut impérativement que tu investisses un peu pour ça...

 

Y'a pas de miracle, on peu bricoler plein de chose, mais pas l'ampoule :shock:

 

@plus :shock: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les lampes que tu utilises sont totalement inadaptées

Ce n'est pas étonnant que ça ne fasse que de la tige.

Je te recommande la lecture de la FAQ sur les lampes indispensables pour faire pousser

 

De manière générale documente toi un peu , tu manques clairement des pré requis pour poster sur le forum :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaahaa smé!

 

 

ca doit être une variété nouvelle de sativa extrême.

dans les tutos ils disent me semble t'il que les lampes qui ne servent a rien sont: halogènes incandescentes et uv,donc c'est pas vraiment étonant que ta plante pousse de 1,5 cm par jour.elle cherche la lumière.

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti,

 

S'amuser non je pense qu'il essait de faire avec ses moyens financiers, mais tu sais killer(porte bien son nom tiens :-D)sans investir un peu de temps, de recherches et de moyens financiers et oui qd meme...tu ne pourras rien faire de "solide" et pour les miracles direction Lourdes. Ta plante à tiger cad s'est allongé car elle cherche la lumière trop peu efficace (lumens) d'aprés ce que tu ns a dit.

Déjà parcours le site et instruit toi déjà au niveau des bases, tu as tt pour réussir mm avec peu de moyens financiers.

Il y a une section vente-echange sur le site ou tu peux trouver des occasions pas trés cher et de tres bonne qualité.

Voili, voilou.

olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as un joli placard de bonne dimension, alors même sans rentrée d'argent tu devrais penser à investir un minimum si tu aimes vraiment ca :-P. Tu peux bricoler le réflécteur, le système éléctrique et utiliser le systeme D pour la terre et l'engrais, mais les ampoules(et le ballast..), faudrais acheter :-P et tu seras content du résultat:)

PS: tu n'as pas penser a palisser ta plante en croissance, vu sa taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...moyen financier?

mais si c'est un fumeur...il pécho...comme tout les fumeurs!

vers chez moi les dealers se font grave plaisir avec des pigeons comme moi ;-) 50e= environ 3-4g donc en gros 5 grammes = une hps :-o

 

sachant que 5g me font moin d'une semaine...50eurox50semaines wooooooohhh j'prefere meme pas calculer...sinon j'vais tuer un dealer :bye:

 

perso je trouve que il y a pas photo entre les 2! en plus tu evites de te faire choper avec des bouts quand tu vas en chercher(ils sont souvent surveillé) et sa m'evitera d'entretenir leurs belles voitures de sport :mdr:

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.