1er jdc [terre] [mh/hps 250w] [four way special] [silverbox 60] ---flo+1---


Docus

Messages recommandés

Salut à toutes & tous !!

 

Cedou doit avoir raison, je pencherais aussi pour un sur-engraissage ou même simplement un sur-arrosage (les symptomes sont quasiment identiques, vieilles feuilles du bas qui tombent, jaunissement, quelques nécroses...)

 

Demande l'avis d'autres cannaweeders car moi aussi je débute mais ça ressemble à ça et non pas à un sous-arrosage.

 

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour cette culture!

 

Jme cale dans un coin et je roule quelques spliffs !!

 

Tiens nous au courant concernant ce problème de feuilles.

 

Tchuss man !! :-) :-D :culture::culture::-P :-D :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou-Galak et merci de ton passage.

 

J'ai posté un sujet dans le forum diagnostic pour tenter de résoudre mon problème et on m'a dit que d'une la chaleur était trop forte dans mon placo (32°C de moyenne) -ce qui était la raison du faible temps de croissance de ma plante- et que deux, l'engraissage aurait dû commencer plus tard.

Donc j'arrête l'engrais pour le moment et wait and see comme dirais l'autre :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

fais chaud chez toi...ta trouver une solution pour faire baisser la temperature?

Ta fais un ptit rinçage à tes plantes à l'eau claire?

vu que ta la place un ptit rempotage...

Parce que si tu gére bien ce qui allait pas y a pas de raison...

Bonne chance pour la suite et serre bien les fesses ça passeras tout seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence à aller mieux.

Pour la température j'aère assez souvent la pièce, il fait froid mais je n'ai pas trouvé mieux. Du coup j'arrive à avoir une température qui fluctue encore pas mal mais qui atteint son maximum à 30°C sous la lampe et 27°C au-dessus. Mais dès que j'ouvre la fenêtre quelque minute ça redescend vers les 23°C-25°C.

Je n'ai pas rempoter mais j'ai arrosé à l'eau, ce que je vais continuer d'ailleurs.

Mes plantes vont déjà beaucoup mieux donc une nouvelle fois merci pour les conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle: j'ai un couillu qui s'est déclaré... ;-)

Je n'arrive pas à prendre de photo nettes donc petite description: deux boules apparaissent de chaque côté du tronc au niveau des intersections.

Je suis vénère parce que c'est sur ma plus belle plante...

 

Il m'en reste encore une. Je croise les doigts.

 

Je pense bientôt relancer quelques graines.

J'aurai traversé pas mal de péripétie pendant cette première culture, mais au moins j'ai retenu les erreurs à éviter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas, le rendement est trop léger.

Je ferais un petit coin flo pendant que les nouvelles graines seront dans la box en croissance.

 

Pour l'instant j'ai mis des graines à germer dans du sopalin humide et j'attends toujours la déclaration de mon deuxième plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doc !

 

a opuai c'est con pour le male !

Du coup ta petite se retrouve toute seul pour la flo !

elle doit se sentir seul :-)

 

Comme mitsuko, j'espere que l'autre sera uen belle et grosse femelle !

 

je repasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah deux mâles...

La poisse... ;-)

 

Dur dur mon 1er JDC !

Chère la facture EDF pour rien mais au moins je ne recommencerais pas les deux trois erreurs que j'ai pu faire.

 

Les trois nouvelles graines ont germées, elles sont été plantées mais n'ont toujours pas pointées leur nez.

 

Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.