Projet en in lampe eco 125w nurturelite


Messages recommandés

Cannaweedeurs(euses)Bonsoir !

 

Aprés une petite récolte en out cet été je compte me lancer dans l'in ! J'ai fait quelques tests cet été assez concluants ! Alors voilà aprés de longues lectures j'ai quelques idées :

- placard maison 70x40x100

- lampe eco nurturelite 125w

- pack biobizz 25 ero

- ventilateur sunon à 15e

Voilà j'hésite encore pour la variété northern light x big bud ou white russian... acheter des graines féminisées ou non... Voilà j'aimerais quelques petits éclaircissements si possibles dites moi c'que vous en pensez !

Merci à tous et bonne soirée

 

Peace !

 

Cannadu26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y effectivement moyen de faire quelque chose de sympa avec ton équipement, il te reste peut être à rajouter le terreau et les pots, que tu as peut être déjà d'ailleurs.

 

Pour tes variétés, ce sont des bonnes productrices plutôt indica qui ne doivent pas présenter de difficulté particulière, si ce n'est de faire gaffe aux moisissure en fin de flo.

 

Quand aux graines féminisées, je ne suis pas pour, mais certains aiment être sur de voir des pistils sur leurs plants, mais oublient le gros risque qu'il encourent de voir aussi des couilles ou pire, des bananes (=trop tard) en pleine flo.

 

à plus

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse petitplacard ! le terreau je pense prendre du terreau de rempotage basique à ph 6,5 ainsi que des pots normaux en plastique mais j'hésite pour la taille !combien de plantes je pourrais mettre à votre avis ??? Pour le mode de culture peut être le one bud pour pouvoir mettre plus de pots ? qu'en pensez vous ? Avec un bon pied mère pour les boutures ? Je vais surement éviter les graines féminisées c'est trop instable ! Merci de vos réponses Bonne soirées à tous !

 

Peace

 

Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.