Skunk,vénus,chrystal 400hps en terre


Messages recommandés

bonjour tout le monde

matériel:

1 silverbox 1m x 1m x2m

1 extracteur d'air 250m3/h

1 brumisateur mis dans une bassine

1 lampe 400 watt hps avec réflecteur

substrat:marque algoflash

composition:compost d'écorce de résineux,tourbe de sphaignes,fibre végétales,perlite,algues,engrais npk contenantde l'ibobutylidène diurée NF U 42-001

engrais de marque hésy

1 pour croissance

1 pour floraison

1 phosphore+

type de graine

3 skunk# femelisé venant de sensee

3 vénus fémélisé venant de nirvana

3 chrystal non certifié femelle venant de Nirvana

 

 

voila je pense que j ai fais le tour

le tout ont ete mis dans des pots de germination il y a 6 heures donc je vais attendre un peu pour les photo

je vous souhaite une excellente soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

alors 27 heures après 8/9 ont germer

je désespere pas pour la dernière

l hygrometrie est de 70% et la t° est de 28/29 en période jour

et de 60% et 22° nuit

je les ai mise dans des petit pot que j'ai mis dans une petite serre pour évité de les arrosé

voila pour les photo je vais attendre les premiere feuille

je vous souhaite une excellente soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton box H°,T°(jour&nuit), franchement c'est quasi parfait (bravo belle install),moi j'ai la darkroom 80*80*160cm donc c'est pareil.

Bonnes conditions climatiques pour faire de belles femelles car elles adorent H° est toi tu oscilles entre 60%/70% :bigspliff:

Mais tes plants sont déjà sous lampes? si c'est comme ça, je te conseilles de les enlevées dans ta serre et d'arroser elles sont déjà en pots, car dans la serre ça risque de faire plus H° et c'est pas terrible pour les feuilles en développements, elles peuvent jaunir.

Voilà si cela peut t'aider take it easy :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut silvershiva, je te remercie d'etre passer et de me donner tes conseils et je pense que je vais les suivres immédiatement.je viens d'en rempoter 4 dans des 15cm x15cm je les ai arroser des 20 cl d eau mélanger a 1 ml de ferticament special devellopement de racine et je leur ai mis aussi 1ml d'engrais de croissance type hésy je sais pas si j ai bien fais mais bon on verra bien.par contre une question est ce que 20 cl pour des pot aussi grand correct ou pas assez??? merci pour vos réponses comme ça si c est pas assez je pourrai vite y remedié.

pour les 4 autres j'attend encore un peu pour les rempoté et je j'ai suivi ton conseil silvershiva j'ai enlever la serre et arrosé de 5ml dans chaque pot

je suis desolé de pas poster de photo pour l instant mais bon j ai pas l appareil adéquat

mais je desespere pas je vais y remedié vite fais

je vous souhaite une bonne soirée a tous

pardon j ai pas repondu a ta question ,oui je les ai mis direct en lumiere a 18/6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.