[COCO] [Mazar] [Hesi] [flo+48]


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

+1 pour les taches, ta tof est pas géniale ....

mais je penche aussi pour quelques gouttes à l'arrosage.

 

Pour l'engraissage, j'ai vu le post de chien jaune qui developpe le risque de stress du changement d'ec, intéressant ..

Pour ma part, je pense que les enzymes rendant une partie des sels accumulés assimilables par la plante, celles-ci recoivent leur dose de bouffe lors de cet arrosage aux enzymes..

 

J'en suis d'ailleurs convaincu en observant l'inertie de ce substrat pour faire redescendre une ec de drain devenue délirante (entre 3 et 4 quoi ...) suite à un sur-engraissage ou mauvais drainage ...

 

Enfin ca reste un avis, mais perso et depuis plusieurs sessions c'est 1/3 eau + enzymes, je trouve que mon ec de drain est beaucoup plus facile à gérer..

Mais a priori, la bonne méthode en coco serait d'automatiser et de passer à deux arrosages jour avec un vrai système DTW, j'y pense, j'y pense ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les taches moi je pencherais sur quelques gouttes qui auraient ruisselé pendant l'arrosage (frequent...surtout chez moilol)

Salut Chronic , merci, ça me rassure j'osai pas demander, je savais pas si c t possible en fait...merci d'être passé

J'ai vu ton jdc, reviens vite je risque d'avoir besoin de toi...:supair:

 

+1 pour les taches, ta tof est pas géniale ....

mais je penche aussi pour quelques gouttes à l'arrosage.

Salut Smoke-and-smile, ca fait plaisir de te voir par ici;-).Dsl pour les tofs, apparemment j'ai trouver les réglages pour que ça rende un peu mieux(commme la première a C+11), je vais faire des efforts pour les prochaines, les photos sont prises d'un portable...

Donc pour toi aussi c'est quelques gouttes a l'arrosage, faudra que je fasse plus attention maintenant...xD

Pour l'engraissage, j'ai vu le post de chien jaune qui developpe le risque de stress du changement d'ec, intéressant ..

Pour ma part, je pense que les enzymes rendant une partie des sels accumulés assimilables par la plante, celles-ci recoivent leur dose de bouffe lors de cet arrosage aux enzymes..

 

J'en suis d'ailleurs convaincu en observant l'inertie de ce substrat pour faire redescendre une ec de drain devenue délirante (entre 3 et 4 quoi ...) suite à un sur-engraissage ou mauvais drainage ...

 

Enfin ça reste un avis, mais perso et depuis plusieurs sessions c'est 1/3 eau + enzymes, je trouve que mon ec de drain est beaucoup plus facile à gérer..

Ouai ta vus ça, moi je dirai que le changement d'ec doit pas être bon pour la plante donc un arrosage eau+enzymes sur 2 c'est trop...En tous cas depuis le rinçage elles se portent bien!

En fait ça doit dépendre des engrais la fréquence idéal, Chienjaune arrose toujours a l'engrais et ça marche bien bien de son coté.

Je crois que ta raison le mieux c'est de contrôler l'ec de drain, donc des le prochain arrosage, contrôle de l'Ec de la soupe et du drain, je pense arroser demain, au moment du passage en floraison(9 semaines de flo pour la Mazar soit 63 jours et je pars en vacances dans 66 jours, donc quoi qu'il arrive la croissance, c'est terminer...).

 

Sur ce a+, et merci Chronic et Smoke-And-Smile:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coco,

 

j'ai vu que tu passais en flo demain, a priori sur ta gamme d'engrais, tu as grow et flo ... penses à rester une semaine sur ton engrais de grow et ne changer qu'ensuite.

 

Pour ton ec si tu contrôle soupe et drain, tu situera mieux le besoin de rinçage de tes plantes ..

 

Je te conseille d'y aller comme d'hab, sur la quantité d'engrais, puis de contrôler EC et PH entrée et sortie...

 

Passe nous dire les resultats ...

 

Bon strech ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

arrosage a flo+3:

-50ml/10l hesi coco

-50ml/10l complexe racinaire

-1 goutte/4.5l supervit

-20ml/10l powerzyme

 

ec eau du robinet: 0.25

ec solution: 1.1 ph solution:5.8

ec drain: 0.6

 

Elles ont faim, je trouve l'ec bien bas mais Hesi dit que c'est normale(parce qu'aucun sel n'y a été ajouté), d'ailleur il préconise de ne pas utiliser de testeur EC et de surtout JAMAIS dépasser la dose maximale de 50ml/10l.

 

Et les photos a flo+6:

T°:24.5°

H:55%

e8ea47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smoke-and-smile,

 

Pour les taches ça ce s'améliore du moins yen a pas de nouvelles donc ça va bien.Elles grandissent pas très vite je trouve:-(

 

Je suis passé vers chez toi wow:supair: les buds ca m'étonerait que ca marche aussi bien de mon coté:wink:

 

Merci d'etre passé a+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut :-)

 

Ne te décourage pas, continue ton jdc !

 

Les comms arrivent, en général, avec les buds :wink:

 

Moi, il m'intéresse car je fais également de la mazar sous 400 avec la gamme hesi. (je suis en terre mais bon)

 

Tu dois en être en plein milieu de flo en plus, donne nous des news !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous:-)

 

Bon désolé j'ai pas assurer je sais mais mon ordi marche plus c'est la galere!!!

 

Alors sur les deux mazar feminized de chez dutch passion deux femelles!!:-D

 

Arko tinquiete pas les 3 premiere semaines de flo beaucoup de strech mais le bad pas de tetes, je me demander vraiment si ca aller marcher, et la je suis dans la 7eme semaine, et ca dépasse largement mais espérances, a vue d'oeil je pense avoir 30g par plante pour l'instant (je prefere pas trop m'avancer mais a mon avis ya plus...) avec des apex vraiment enormes (genre 20g...je parle a vue d'oeil, quand ce sera sec) donc t'en fais pas tu va pas etre decue...

 

Jai un placard 50X80 et ca manque legerement de place parce que j'ai vu sur ton jdc que tu as pas mal de pieds.

 

Sinon a part ca j'ai plein de photos de coté et je prévoi de faire un jdc quand tout sera fini avec un bon résumé.

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco ^^

 

Et ben ça me fait plaisir que tu donnes des news ;-)

 

Tu me fais un peu peur avec le stretch ;-)

 

C'est vrai qu'elles ont quasiment triplées tes plantes !

 

Si c'est pareil chez moi, c'est clair que je vais être dans la mouise :chim:

 

T'en es à flo+ combien alors 50 à peu près ?

 

La mazar est prête entre 60 et 70 donc tu approches de la fin :wink:

 

M'enfin, fie-toi aux trichomes et selon l'effet que tu désires, n'hésite pas à en récolter une quelques jours avant l'autre pour en avoir une un peu moins stone que l'autre.

 

A ce qu'il paraît, l'effet est très très stooooooooooone ^^ :shock:

 

Je repasserai voir tout ça :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.