[Topic unique] réhabilitation de loco


Invité

Messages recommandés

amsterdamlover1986, désolé je pense qu'on s'est mal compris.

 

J'ai bien compris que tu étais contre la réhabilitation en général et c'est ton droit le plus strict.

 

Comme je l'ai dit, je ne fais ici l'apologie de personne.

 

Je n'ai pas créé ce topic par suffisance. Que ceux qui sont contre s'expriment également, c'est le but d'un sondage... être objectif :rip:

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi française prévoie une possibilité de faire appel, laissons lui ce droit.

 

Apres pour ce que j'ai à dire c'est que selon l'heure, notre état de fatigue et la connerie de certaine question (faut etre honnete aussi) on peut tous s'emporter. Personnellement j'aime bien me relire qlq minute après. Dans ce cas j'édite et je prie pour que personne ne se soit aperçu de mon flamming.

 

Pour ce qui est de récup LE compte ou pas moi je trouve logique qu'ayant rendu des services à la communauté on puisse se pencher sur cette question.

 

Il existe un MOD sur phpBB avec un systeme d'avertissement puis ban apres x avertissements... peut etre à installer si c'est possible sur ce forum. (ou le systeme de suspension de compte pour x jour c'est pas mal aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi française prévoi une possibilité de faire appel' date=' laissons lui ce droit.

 

Apres pour ce que j'ai à dire c'est que selon l'heure, notre état de fatigue et la connerie de certaine question (faut etre honnete aussi) on peut tous s'emporter. Personnellement j'aime bien me relire qlq minute après. Dans ce cas j'édite et je prie pour que personne ne se soit aperçu de mon flamming.[/quote']

 

C'est exactement l'idée que je cherche à faire passer ici.

 

Et +1000 moi aussi des fois je me relis et je me dis que j'ai été bien agressif et condescendant... Ca arrive à tout le monde. L'essentiel est de savoir le reconnaître. Personne n'est parfait!

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedamis.

 

Ce qu'il faut, c'est se fumer un petit bob tranquille :rip:

Après tout le monde verra les choses plus peace et avec de l'amour :-D

Il faudrait mettre un autre mot à la place de "bannir" ça sonne mal et c'est violent comme mot, vous trouvez pas ? :-D

 

Oubliez pas que nous sommes tous sur la voie de mount Zion :-)

Oubliez pas non plus que la plus belle forme d'intelligence c'est le respect et l'amour entre les peuples.

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

j'avais pas vu ce topic ^^

 

c'est loco qui va être content :lol:

 

Bon ba je vois que ça débat, on sentait bien qu'il fallait que ça sorte tout ça, c'est cool d'en parler comme ça les choses sont claires.

 

Mon avis a été assez bien résumé par DM, donc je vais pas m'étendre la dessus, Loco apportent de bonnes choses sur le site donc moi aussi je souhaite qu'il revienne

 

Mais bon, tout ce foin pour ça, ça me fait quand même bien marrer

 

Bonne soirée la communauté :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je suis navré d'avoir a dire ce que j'ai à dire, parce que nombre d'entre vous appréciez Loco.

 

La loi française prévoie une possibilité de faire appel

 

Pas la charte du site !!!

 

Des sanctions peuvent également être prises en cas de non-respect des ces-dernières' date=' soit des avertissement' date=' soit en cas de récidive, ou encore immédiatement suivant la gravité de la faute, le bannissement définitif et non discutable de CannaWeed !

 

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

fealin!

 

soyons donc objectif et transparent

voici le message que j'ai reçu de locoporro:

 

Hello

 

Rejoins la lutte Amigo !!!

 

Mets un avatar et l'union des cannaweedeurs pour le retour de locoporo dans ta signature...

 

J'ai été banni par Hellvice qui n'en peut plus de son petit pouvoir de modérateur et qui a fait le pire abus de pouvoir injustifié

 

Je ne veux pas me réinscrire , je veux mon compte qu'on m'a honteusement banni !!!

 

On me reproche des insultes , du Noob bashing et des embrouilles avec "plein" de cannaweedeurs , regardez mon historique !!! Vous voyez du Noob bashing ? Des insultes ?

 

Rien que dalle , Nada , Bref c'est une honte pour cannaweed...

 

Resistons !!!!

 

Cordialement

 

LocoPoro

 

il me semble que ce n'est pas à la commu de resister pour lui, son bannissement n'est pas injustifié, à lui de se défendre tout seul je pense.

qui sème le vent récolte la tempète!

 

j'estime que dans le message il y a une phrase injustifiée et déplacée.

J'ai été banni par Hellvice qui n'en peut plus de son petit pouvoir de modérateur et qui a fait le pire abus de pouvoir injustifié

 

fealin tu veux vraiment mon avi (enfin l'avi d'un cannaweedeur parmis tant d'autre) et bien voila:

 

pour moi il ne doit pas y avoir d'exception (même si elle fait la règle)

donc banni c'est sans retour!

dans ce cas là on réabilite tout les bannis même les mineurs (ils seront pas mineurs toute leur vie quand même).

 

voila pour mon avi!

 

est ce assez objectif????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Il faudrait mettre un autre mot à la place de "bannir" ça sonne mal et c'est violent comme mot' date=' vous trouvez pas ? :-D

[/quote']

 

Je pensais au "Cannaweedeur Regretté" :lol::lol::lol:

Je---->:lol:

Tous est bien finit clair et Roule un à votre santé:rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en total accord avec poto DM :-)

 

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me fasse pas regretter ma décision.

 

@+++

 

Et je le souhaite également de tout coeur!

 

Je l'aurais mauvaise de l'avoir défendu pour me rendre compte par la suite qu'il a été odieux!

 

Mais il m'a l'air d'être quelqu'un d'intelligent et réfléchi donc je suis sûr qu'il saura tirer les enseignements de toute cette affaire.

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Rejoins la lutte Amigo !!!

 

Mets un avatar et l'union des cannaweedeurs pour le retour de locoporo dans ta signature...

 

J'ai été banni par Hellvice qui n'en peut plus de son petit pouvoir de modérateur et qui a fait le pire abus de pouvoir injustifié

 

Je ne veux pas me réinscrire ' date=' je veux mon compte qu'on m'a honteusement banni !!!

 

On me reproche des insultes , du Noob bashing et des embrouilles avec "plein" de cannaweedeurs , regardez mon historique !!! Vous voyez du Noob bashing ? Des insultes ?

 

Rien que dalle , Nada , Bref c'est une honte pour cannaweed...

 

Resistons !!!!

 

Cordialement

 

LocoPoro[/size']

 

pffffffffffff, :rip:

 

je vais pas m'étaler mais si c'est ta vision des choses et ton état d'esprit actuel, ton rang te va très bien...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re' date='

 

Je suis navré d'avoir a dire ce que j'ai à dire, parce que nombre d'entre vous appréciez Loco.

 

La loi française prévoie une possibilité de faire appel

 

Pas la charte du site !!!

 

Et je trouve ça assez dommage. Car faire appel ne s'ignifie aucunement être blanchi. Cet appel peut tout à fait être débouté s'il y a lieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il me semble que ce n'est pas à la commu de resister pour lui' date=' son bannissement n'est pas injustifié, à lui de se défendre tout seul je pense.

qui sème le vent récolte la tempète!

[/quote']

 

J'ai également reçu ce MP. Mais n'ayant pas le fond de l'histoire je n'ai pas voulu entrer dans une polémique contre Hell (Bon bah ça y est je pense que tout le monde est au courant maintenant de toutes façons) car je n'ai jamais eu quoi que ce soit à lui reprocher.

 

Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'il doive se défendre tout seul. On n'a pas tous droit à un avocat? Ce qui n'empêche bien sûr aucunement qu'il soit entendu par la Cour sur ce qui lui est reproché... si tu vois ce que je veux dire :rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Fealin est dans la peau de "l'avocat du diable" :rip:

 

Je suis plutot d'accord avec tout le monde en fait... Loco apportait une contribution non negligeable à CW mais la communauté ne peut pas se permettre d'attribuer le statut d'intouchable à quiconque.

 

Ensuite, ca sert à quoi de bannir un membre s'il revient sous une autre identité ??? ( cette affaire me rapelle celle de Lordz voir d'autres ). A rien !

 

Il me semble egalement qu'un banissement concernant un membre aussi actif ne se decide pas seul sur CW. Je pense que les modos ont du en discuté entre eux lors d'une 'réunion'.

 

Par ailleurs, CW est un des sites cannabiques les plus populaires mais il n'est pas le seul...

 

Bref, je sais pas trop quoi en penser ! Mais comme on dit souvent: 'Personne n'est irremplacable'

 

Mais jme fais pas de soucis, tout va s'arranger et Loco va etre remis sous conditionnelle :-D

 

PS: J'espere que si moi j'etais banni, vous feriez la meme chose :lol: :lol: vous ne pourriez pas vous passer de mes magnifiques tofs sous HPS :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais mauvaise de l'avoir défendu pour me rendre compte par la suite qu'il a été odieux!

C'est bien pour ça que je defend que les causes que je connais de A à Z. Là un peu dur de faire l'avocat d'une des deux parties.

 

 

Là où je suis pas d'accord avec loco c'est sur les MP intempestifs et généralisés... essayer de soulever les foules ne montre pas qu'on veuille apaiser la situation , au contraire

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous' date='

 

Fealin est dans la peau de "l'avocat du diable" :lol:

 

(...)

 

Mais jme fais pas de soucis, tout va s'arranger et Loco va etre remis sous conditionnelle :-D

[/quote']

 

J'espère ne pas l'être. En tous cas si c'est le diable, je le trouve vachement bien déguisé :lol:

 

Pour la conditionnelle c'est bien vu :rip:. C'est exactement ce que je souhaite. Il ne s'agit pas d'en faire un intouchable et lui dire "continue à faire comme bon te semble, on te réhabilitera à chaque fois!"

 

Je pense juste qu'il a droit à une seconde (dernière?) chance.

 

PS: J'espere que si moi j'etais banni' date=' vous feriez la meme chose :lol: :lol: vous ne pourriez pas vous passer de mes magnifiques tofs sous HPS :-)

 

Peace

[/quote']

 

Ca c'est indéniable :lol:

 

A pluch mec

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ce topic ne sert à rien. Y a pas à dire si on est pour ou si on est contre nous ne sommes pas des juge que je sache. Pour moi c'est n'importe quoi. On manisfeste pour les personnes médiatique et le pequin moyen inconnu tout le monde s'en fout ca derange personne qu'il degage.

 

J'aimerais que Loco reviennent, Il m'as appris pas mal de chose sur les quelques questions que je pouvais lui poser. (A savoir que je l'ai "connu" justement apres une dispute qui porter justement sur l'objet du Ban). Si son retour est pour bientot Tant mieux!

 

Il n'y a plus sujet à discution.

 

Cependant Yvan à entierement raison.

 

Edit: Je ne connais pas l'histoire en detail, mais si le bannissement à était un peu hatif alors admettons. Mais il serait bon que ce genre de retournement ne se repete.Et cela pour le bien de la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.