Bonne croissances ?


Messages recommandés

Bonsoirs a tous !

Je n'ai pas encor commencé mon jdc et sachant que je suis a ma premiere culture, je voudrais un petit avi et quelques conseils sur ma culture .

 

Configuration:

-culture en placo ( asser petit 1m20 de haut 50cm de large)

-variétée local

-lampe envirolite 125w

-ventilateurs de pc x3 de 9cm (extracteur intracteur et brasseur )

-température 23a 25 degrés

-cycle de lumiere 18/6

-humitée a 50% ( je sais que c'est pas le top mais je n'est pas encor de brumisateur pour augmenter le taux )

 

Voila donc ma config ca serai simpa de me donner vos avis et conseils. Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonne soirée a tous

 

52f.jpg

les plus jeunes

 

af3da.jpg

 

b0a912.jpg

et les plus grandes

 

PS: les photos ne sont pas de tres bonne qualitée et je m'en escuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi pour ton placo pas de problème mais fait de petit pied pour tes ventillo pc sa le ferra aussi deux extra pour une intra serai le mieux .ces de la terre de bruyere?sinon change de suite il faut de la terre desinfecter pour l indoor .pas d angrais pendant 3 semaines car la terre a se qu il faut. a plus

 

mopral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Vu la hauteur de ton placo, force peut-etre plus vite la floraison (la plante grandit moins vite que pendant sa croissance) ou as-tu éventuellement pensé au palissage? Pour ce qui est de l'hydrometrie de ton placo, tu peux rajouter une coupole d'eau. Ceci devrait augmenter ton taux d'humidité.

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

vu ta configuration, il serait bon pour toi de faire une petite croissance et ensuite de passer en flo, ceci afin de limiter la hauteur de ta plante, sinon tu ne sauras pas comment gerer le stretch et cela peut vite devenir difficilement gerable :rip:

 

en attendant d'avoir ton brumi, le systeme D pourra te depanner (style essaye un petit recipient d'eau devant un ventilo)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils je vais faire quelques ptite modif et commencer mon jdc .

 

Pour répondre a Mopral ce n'est pas de la terre de bruyere j'ai mit un térreau horticole a 6.5 de ph enfin voila koi

merci encor et si vous avez queques tites choses a ajouter pa dsoucis critiques conseil etc en tt k merci a Mopral Riseway et Hellvice

Quand a la floraison quand est-ce que je peut la lancer mes plates les plus dévelopées mesurent une 10ene de cm et on 3 étages qu'en penser vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

alors moi contrairement a vous , ce serais moi jeferais encore 4 semaine/1 mois + ou - de croissance et tu fais un palissage ou bien un scrog et ce sra parfait non?

Car tes plantes sont encore trés jeune ...

 

a+ tchoess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Matlagat je vais atendre noel pour les mettre en flo et jvais tenter le palissage

Merci a tts pour vos conseils et surtout n'hésiter pas si vous avez klk chose a rajouté bne soirée a tts

tchooOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man moi j attendrais qu elle mesure 30 cm car avec le stretch elle mesureront un peut près 60 cm la luminosité de ta lampe sera exploiter au max .

 

si t attend Noël sa risque d être serrer serrer.voila vient regarder mon jdc tu verra mes plant qui passe en flo dans 4 jours pour q ui mesure 50 cm de haut avec une multitude de tige.voila a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.