Besoin de conseils - Passage en flo (tofs)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème... Mes BB font respectivement 20cm-21cm-22cm et 28cm, et j'avais prévu de passer en FLO entre 25 et 30cm (selon mes calculs de hauteur)

 

Le problème c'est que si j'attends la plus grande sera trop haute en fin de FLO ??!! (Et c'est la plus belle...)

 

J'ai entendu et constaté (en outdoor) que les plans mâle sont plus haut que les plants femelle ?! Est-ce que j'aurais 3 femelles et 1 mâle... Si c'est le cas, je m'en fou qu'il monte trop haut de toute façon il sera "pendu au et court"... Mais bon...

 

Alors c'est une "Roulette Russe" ou c'est plausible ??

 

Voici les TOFS :

396453.jpg

41875.jpg

 

MERCI DE VOS COMMENTAIRES....

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un buisson !! J'espère que je vais faire une bonne quantité... Combient je peux en tirer à votre avis ?

 

Et pour mon histoire de mâle plus haut que les Meufs ?? Qu'en pensez-vous ???

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'il est très léger, l'eau ne stagne pas dedans, la terre sèche bien rapidement... J'ai acheté celui-ci dans le GrowShop de mon cartier... Substrate normal, avec engrais NPK 15-10-20 + microéléments...

 

Il me semble parfait !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les male sont généralement plus gros... Mais si c une femele et que tu veut pas quelle sois trop grande (au cas ou sa serait pas un homme) tu devrait lui tourner la tete... pendent 2 jours et tu la retourene de l'Autre obrd 2 jours plus tard, jusqua ce quelles sois tous a la meme hauteur. Puis tu le lache (sa corde, ou ce qui lui tien la tete a l'envers) et tu met en flo. En ayant la tete a lA'envers, il ne grandira pas pendent quil chercher sa lumiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.