Mon 1er placard 1.20 sur 1.20 hps 400w


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Deja je tené a m'excusé pour le topic que j'ai ouvert mais j'ai du mal a capter comment sa marché mais je commence a m'y faire

 

J'ai contruit un placard en contre plaqué de bonne qualité de 1.20 sur 1.20 sur 2m de hauteur et j'ai installé :

 

- une hps 400w

- couverture de survit sur tout les coté

- un extracteur d'air de 125m3 ( JME SUIS PLANTER JCROI)

 

Donc la elle sont en phase vegetative mais j'ai un gros probleme de chaleur pendant les heure de lumiere car sa monte un truk de malade comment je peu faire pour pas tout niké :

 

- acheté un extracteur plus puissant ? C TRO CHERO !!

 

Donc en esperent de l'aide et encor dsl pour mon noobisme sur les forum

 

Cashou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cashou

 

Et un de plus...

 

Deja je tené a m'excusé pour le topic que j'ai ouvert mais j'ai du mal a capter comment sa marché mais je commence a m'y faire

Si ce n'était qu'un topic :-P ,mais c'est au moins le 5e...mais au moins tu as conscience que tu abuses.

 

Donc en esperent de l'aide et encor dsl pour mon noobisme sur les forum

De l'aide tu en as déjà eu beaucoup et ce malgré ton manque (voir absence totale) de recherche.

Si tu tapes "faire baisser la température" dans la fonction recherche tu trouveras de nombreux topic similaires aux tiens, avec des solutions qui pourront t'intéresser.

 

 

A+,En espérant ne plus te revoir poster avant que tu ne te sois documenté un minimum, CW n'est pas une hotline :-P

 

Bonne culture quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon pour faire avancer les choses;-)

 

Il est clair qu'avec une 400 ton extra n'est pas adapté.Chère,oui mais on a rien sans rien dans la vie et ce n'est qu'un investissement.

 

IL te faut un 375m/3 au moins.

 

Tu as un ventilo pour répartir uniformément la température? Une bonne hauteur de placo contribue aussi à mieux répartir la température,donc si tu peux réhausser......

 

Sinon,fais un effort d'écriture,ici on est pas sur le téléphone:siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.