Jdc am stram gramme (mise à jour régulière)


Lockiweed

Messages recommandés

Am Stram Gram

 

Cycle 12h

Aucune ventilation pour l'instant

Arrosage 1 fois au 2-3 jours

Engrais 20-20-20 1 fois 2 semaine

 

*Je crois que ce sont tous des femelles

 

-----

 

Il sont dans un grand placard ou il y a un deuxième réfrigérateur pour la maison.

 

J'ai placé des couverture de secours (Style aluminium) pour réfléchir la lumière, et conserver un peu de chaleur.

 

Les lumières sont ceux en photo plus bas. (Une fluo-compact et une lumière a filtre bleu ''Plant Grow'')

 

img3048ow5.th.jpg

 

img3043um5.th.jpg

 

img3022wv3.th.jpg

 

img3024ub4.th.jpg

 

img30211fu5.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes de cannabis sont mâles ou femelles (plus rarement hermaphrodite). Les plantes mâles produisent du pollen pour poliniser les fleurs de la plante femelle. La plante femelle une fois polinisée produit des graines. Si la plante femelle n'est pas polinisée ( s'il n'y a aucun mâle au alentour pour produire du pollen) les fleurs et les têtes continuent à se développer et à produire du THC. Les plantes femelles non polinisées sont dites "sensemilla" (sans graines).

 

*Si vous avez d'autres conseille pour moi allez y, je n'attend que sa :) !!

 

Demain je vais prendre en photo une lumière que je pourrais prendre, et je vous donnerais cses caractéristiques pour savoir si sa donnerais un meilleur rendement. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Les plantes de cannabis sont mâles ou femelles (plus rarement hermaphrodite). Les plantes mâles produisent du pollen pour poliniser les fleurs de la plante femelle. La plante femelle une fois polinisée produit des graines. Si la plante femelle n'est pas polinisée ( s'il n'y a aucun mâle au alentour pour produire du pollen) les fleurs et les têtes continuent à se développer et à produire du THC

 

 

hey hellvice j'espere que t'en sait un peu plus maintenant :-D :-D :-D :-D :-D

 

pour reprendre la question: avec quels criteres tu determine le sexe de tes plantes?

 

quelle est la variete que tu cultive? ca a l'air bien sativesque ca

 

sinon tes plantes ont l'air de pas mal tiger, essaye de rapprocher tes lampes et met une ventilation

 

tchuus et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

hey hellvice j'espere que t'en sait un peu plus maintenant :-D :-D :-D :-D :-D

 

Bah je me coucherais moins bête ce soir ^^ merci pour cet info^^ :lol: :lol: :lol:

 

 

Tout pareil que mon ptit camarade... sur tes pieds là, qu'est ce qui te fait penser ça ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!
hey hellvice j'espere que t'en sait un peu plus maintenant :-D :-D :-D :-D :-D

Bah je me coucherais moins bête ce soir ^^ merci pour cet info^^ :lol: :lol: :lol:

Tout pareil que mon ptit camarade... sur tes pieds là' date=' qu'est ce qui te fait penser ça ??[/quote']

 

salut HELL!!!!! je crois que notre ami n'a pas poster au bon endroit et n'a même pas vue ton rang!!!!!mdr!!!!

bref si tu pouvais lui glisser un petit lien vers la sandbox!!!on perdrait moins de temps!!!lol!!!

 

*Je crois que ce sont tous des femelles

 

salut "monsieur le guide"!!!

alors monsieur déclare n'avoir que des femelles dans son cheptel!!!?!!!

 

 

Les plantes de cannabis sont mâles ou femelles (plus rarement hermaphrodite). Les plantes mâles produisent du pollen pour poliniser les fleurs de la plante femelle. La plante femelle une fois polinisée produit des graines. Si la plante femelle n'est pas polinisée ( s'il n'y a aucun mâle au alentour pour produire du pollen) les fleurs et les têtes continuent à se développer et à produire du THC. Les plantes femelles non polinisées sont dites "sensemilla" (sans graines).

 

radotage!!! on le sait déjà ça!!!

mais comment affirmes tu n'avoir que des femelles??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

et n'a même pas vue ton rang!!!!!mdr!!!!

 

Je pense pas que c'est une question de rang;-)

 

Il a peut être une botte secret pour reconnaître les femelles.......Quoiqu'il arrive ce sont des critère que tout le monde doit savoir.

 

Pour en revenir au topic,il sera préférable pour toi d'afficher des photos plus grandes afin d'avoir des remarques fiables.

 

J'ai l'impression de tes plantes subissent une carence lumineuse.........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de tes plantes subissent une carence lumineuse.........

5bd0e5659a0e5f34624fea88aa67d176.gif

au vue de la 3ème photo, la couleur est bizarre. Pour un JdC un peu plus de renseignement pourrait etre pas mal pour t'aider. (variété, taille de placo, puissance des lampes, substrat, etc...)

 

Et comme bcp je suis curieux d'avoir ta technique de ninja pour déterminer le sexe aussi tot ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines que j'ai utilisé provienne d'un plant ''Purple Love''.

 

Le placard à 52 pouce par 82.

 

Les lumières sont une fluo-compact de 15W R30 et une autre a filtre bleu ''Plant Grow'' de 65W.

 

Les lumières elles sont située à 1 pieds des têtes.

 

Le cycles de lumière est de 12 heures de lumières et 12 heures de noirceur totale.

 

J'ai trimmer quelques feuilles surtout sur le bas des plants.

 

La température varie de 16 celsius à 30 celsius.

 

Voici pour les photos plus grosse. Merci pour vos commentaires... bon je suis débutant alors allez y molo !

 

Edit : J'oubliais de vous dire... la hauteur de mes plants un est de 15 pouce, un de 14 pouce et l'autre de 6 pouce.

 

imgp0001ux8.jpg

 

imgp0002jm7.jpg

 

imgp0003aq5.jpg

 

imgp0006as1.jpg

 

imgp0007xy7.jpg

 

imgp0008dd6.jpg

 

imgp0011wl5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut man et bonne année

 

ces vrai ça ressemble vachement a des femelle vu d'ici et tu devrais meme récolter un bon kilo sur tout ça mais bon

 

pour des mise a jour régulière tu nous en fais pas beaucoup

ont attend la suite man avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température varie de 16 celsius à 30 celsius.

 

Edit : J'oubliais de vous dire... la hauteur de mes plants un est de 15 pouce, un de 14 pouce et l'autre de 6 pouce.

 

Si t'es capable d'éviter des écarts de température comme celui-ci ça pourrait pas nuire à mon avis....

 

Et comme Cannaweed est un site principalement utilisé par des Européens, tu devrais donner tes mesures en centimètres, unité du système international.

 

Il n'y a pratiquement que les américains (et nous, les québécois, influence du gros voisin oblige :davb:....) qui utilisent encore le système impérial. Système complètement dépassé en passant...

 

Pour transformer : 1' (pied) = 12 '' (pouces) = 30,48 centimètres

 

1 mètre = 3.28 pieds

 

Plus clair pour tout le monde :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.