Lancement culture indoor et le début des problèmes !


Messages recommandés

et les hortibox son ele toxique??

Salut' date='

 

le sujet des box toxiques est assez controversé. Pour certains cultivateurs il n'y a aucun doute là-dessus, mais pour d'autres c'est la faute à des erreurs basiques de culture.

 

C'est un sujet qui revient sur plusieurs forums cannabiques.....et pas qu'en France.

 

Quoi qu'il en soit, je te poste cet avis, qui donne les noms des box problématiques et de celles plus fiables.

 

Il ya REELLEMENT des problemes de toxicité chez certaines marques qui sont dus à un exces de colle PVC nocive sur CERTAINES box!

 

d'apres Ind*** Gard** cela concerne certaines blue box et silver box, qui sortiraient en fait de la meme usine! Certaines autres marques seraient aussi affectée, genre superbox. Pour ceux qui voudraient savoir s'ils sont concernés, les symptômes ressemblent fort à du surarrosage.

 

J'attire également l'attention des gens sur le fait que certains vendeurs sans scrupules vendent des blue box alors qu'une dark box a été commandée. Difficile de faire la diférence... Pour les personnes qui souhaitent donc se procurer une chambre de culture, je vous invite à la plus grande vigilance.

 

Les marques que je peux conseiller sont:

 

- home box original

- dark room

- dark street

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.