Culture dans un frigo (Hors service) ????????


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait savoir si je pouvai faire ma culture dans un frigo qui ne marche plus, il y aurait tout ce qui faut dedan mais le prob c'est que le frigo serait fermer donc l'air ne pourrait pas passer, mais si je l'ouvre 1 fois par jour minimum c'est bon ou pas ?

 

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en faite c'est parce que je voulait mettre un verou dessus, pour pas que mes parent l'ouvre et decouvra ca :-)

Mais avec une lampe MG et des ventilos a l'interieur ca devrai aller... :-)

Merci pour ta reponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oué c'est tres chaud pour pas que nos parents grille :-)

Deja la , ma 1ere culture est dans ma chambre ca fait a peut pres 1 a 2 mois et jai pas envi que mes parents me grille :-)

 

;-) Bonne chance a tous ceux qui vivent avec leurs parents :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ou ds ta chambre.moi tu vois ca passe mal .je me suis fait griller par les flics en train de choper.j'ai dit que j'arretais.el il y a 2 semaines j'ai oublié un pax de beuh ds ma poche et le pantalon qui dut aller a la machine a été fouillé par ma mère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spacegrow a écrit :

elle est ou ds ta chambre.moi tu vois ca passe mal .je me suis fait griller par les flics en train de choper.j'ai dit que j'arretais.el il y a 2 semaines j'ai oublié un pax de beuh ds ma poche et le pantalon qui dut aller a la machine a été fouillé par ma mère

 

lol c'est chaud ca... Ta pas de chance, moi jamais griller (pour l'instant) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.