Retour de dam hier test des produits winner de la cannabis cup 2008


Messages recommandés

bon alors petit récapitulatif vite fé

 

arrivée direction le barney's et le grennhouse united , 2 coffé génial

 

barney's super acceuil , delear et qui sont pas la pour te présser , conseils...

 

2g de utopia haze ( 2eme de la cannabis cup) 14 eur le g si mes souvenirs sont bon

très très sympa pour le 1er pet de dam, gros fou rire , très fruité je recommande

1 g de blue cheese , un peu moin forte en patate et en gout.

J'ai voulu tester le hasch import gagnant de la canna mais 26 euros le g malgré qu'il est une bonne tete c t trop pour moi.

le gros + à ne pas rater leurs milshake les meilleurs de la ville, pour ma part celui aux fruits rouges sous utopia haze étai énorme

 

Ensuite a 30 mètres vous avez un PUTAIN DE COFFE a ne pas rater , le grennhouse united juste en face du west indische.

Alors direct 2 g de super lemon haze 12 euro correct pr un gagant, vous avez réelement un gout de citron c'est la 1ère fois que je sens vraiment un réel gout. très sympa aussi . ensute 2 g de super polm ou palm si mes souvenirs sont bon , 2eme de la catégorie hasch import 12 euros le g beaucoup pus accéssible que le gagnant du barney s a 26eur.

Sinon danq ce coffe prévoyez de manger las bas sérieux c 'est trop trop bon et surtout ca ne coute rien. 2 jus préssé , 2 enntrée et 2 plats 2 granc cafés pour 21 euros

 

Voila sinon quelques petits test un peu partout je ne me souviens plus des noms.. , au damprinkg la qualité à baissé j'ai trouvé , c'est pas mon 1er voyage a dam et croyez moi ces 2 adresses a 30 metrès l'un de lautre sont à ne pas rater situé près de la gare centrale quand vous étes face a la gare prenez a gauche c'est la rue haalrmestraat je crois un truc comme ca.

 

Ne vous faites pas avoir dans des coffee pourri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT :-D SALUT :-)

 

Apparament tu es content de ton voyage,;) on est rarement déçu kan on revient de DAM surtout kan on connait qques bonnes adresses

Jy vais en janvier et je vais allez tester le restau du Greenhouse et le reste bien sur :siff:

Sais tu comment ça se passe pour les champis est il toujours possible d'en trouver légalement?

MERCI

A PLUS

BYE :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un très petit report sur deux weeds que j'ai pu fumer ce week-end:

La Utopia Haze (Barney's)

La forme des têtes est vraiment typique des sativas, très élancée et fine, et avec une odeur plutot banale, mais extremement agréable!! La smoke est un véritable délice, et la force des aromes, plutot fruités, est impressionante!! La défonce est d'une qualité elle aussi supérieure. Un puissant high qui met assez peut de temps à arriver mais qui reste là pour un bon moment!! Je la conseil, malgré sa puissance, comme premier smoke le matin. En effet elle réveille plutôt bien et met d'attaque pour une journée de marche dans Dam!! Mon coup de coeur du week-end. Les seules weeds qui ont tenues la comparaison ont été la Super Lemon Haze du Greenhouse et la super silver haze du Picasso (un véritable délice)

 

Super Lemon Haze (Greenhouse)

 

Voila une weed qui joue dans la cours des grands!! Une odeur impressionante de citron et d'autres agrumes émane du pochon à chaque petite ouverture, un véritable délice pour le nez!! Une fois allumé elle révèle des saveurs légèrement plus boisé et produit une fumée extrèmement odorante et plaisante. La défonce est là encore de très très bonne qualité, mais très différente de la Utopia Haze. Le high est un peu moins clair, et le stone qui suit, s'il ne dure pas des heures, peut scotcher au canapé un gros fumeur!! Encore une fois une haze magnifique, mais un peu moins raffinée que celle du Barney's.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites