Extraction " minute " au butane


Invité

Messages recommandés

Oui je Connais sa! Chez nous on n'appelle sa du miel D'ange :bigspliff: je n'ai deja fait plusieur fois et fumer aussi :roll: mais ce que je n'aime pas de ce truc c'est le Butane malgré tout il en reste toujour et c'est ce qui fait que quand on prend une poff de sa on n'est pas capable de la garder plus de dix seconde! :ptdr: le butane joue un gros role dans le (buzz) et le (down) de sa est intense :supair: je vous recomande si vous en faite de le laisser a lair libre une bonne semaine pour diminuer au moin les petite bulle de butane! fumer toute suite apres avoir faite sa je vous le recomende pas!

a+ amicalement Rapace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous recomande si vous en faite de le laisser a lair libre une bonne semaine pour diminuer au moin les petite bulle de butane!

 

 

Et y a pas moyen de le "tamiser" ? Si on place l'huile dans un petit récipient et qu'on la tappe légerement sur la table. Les bulles s'en iront d'elles même après être remontée à la surface de la substance. ( Demande confirmation )

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pratique est relativement dangereuse

et doit, à défaut d'être évitée,

être pratiquée à l'extérieur !

 

Ce n'est pas une petite brulure que vous risquez,

mais une grosse explosion !

 

De plus,

aux inconscients qui s'y risqueraient,

veillez à utilisez un gaz "zero impurities".

 

 

 

Edit :

 

De toute l'histoire du cannabis,

voilà la première pratique qui offre un risque mortel.

Ha oui,

il y a aussi eu une poignée de junkies

qui se le sont injecté.

Pourquoi ne pas se contenter d'un ice-o-lator

avec lequel on ne risque que des engelures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De plus,

aux inconscients qui s'y risqueraient,

veillez à utilisez un gaz "zero impurities"

 

Exact vieux bouc, faites très attention, du butane (même a 98 ou 99%) c'est mortel. Et jamais fumer l'huile tout de suite, laisser minimum 24h a l'air libre en remuant de temps en temps.

 

Jouer les apprenti chimiste peut vous couter la vie.

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 Vieux bouc pour la sécurité.

 

Sans ce prendre la tête? mouais c'est en jouant avec le feu qu'on se brûle......

 

Donc à l'extérieur dans un endroit aéré avec port de gang et lunette au minimum.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pas mal ce tuto, bien expliqué et tout, mais bon...

 

+1 vieux bouc!!!

 

Perso j'ai eu assez de témoignages de gens qui finissent avec un avant bras en moi et la face à Voldemort à force de jouer avec des chalumeaux ou autre bouteilles de déo transformées en lance flamme. Sérieusement, imaginez tout le butane que ça libère autour de vous! Une étincelle et hop! Au revoir les mains! Pas de bras, pas de chocolat! Ca doit être chaud pour rouler après! avec les pieds peut-être?

 

Comme le dit le bouc, un bon p'tit ice... Ou perso je conseille une petite boite et un tamis pour faire du skuff, voir même mieux que du skuff si vous achetez la "boîte à shit" avec le tamis le plus fin, ça coute 15-20euros et c'est quasi inusable!

 

Enfin je dit pas ça pour casser ce tuto, mais il faut juste que les gens qui se lancent là dedans sachent ce qu'ils font...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violente explosion dans une résidence de Beauce

 

(Québec) Une déflagration a fortement endommagé une maison de Sainte-Clotilde-de-Beauce, vendredi soir aux alentours de 20h, dans laquelle un ou ses occupants étaient fort probablement en train de transformer du cannabis en huile de haschisch.

 

Cette opération requiert l'utilisation de produits chimiques hautement inflammables, et c'est fort probablement la manipulation de ces produits qui a provoqué l'explosion qui est survenue au 969, route 271. Les dommages à l'extérieur de la demeure sont relativement importants, alors que l'intérieur de la maison est complètement détruit.

 

Père et fils

 

Selon Joyce Kemp de la Sûreté du Québec, un homme de 45 ans ? le propriétaire de la maison ?et son fils de 20 ans ont subi des blessures relativement importantes en raison de la déflagration. «L'homme de 45 ans a subi des brûlures assez graves aux mains, raconte Mme Kemp. Compte tenu de la gravité de ses blessures, il a été transféré dans un hôpital de Québec pour y recevoir les traitements appropriés. Pour sa part, l'individu de 20 ans a été blessé au visage et il a pris la direction du Centre hospitalier de Thetford Mines.»

 

Il est encore trop tôt pour dire quelles accusations criminelles seront déposées dans cette affaire, et surtout, contre qui. «Nous n'avons toujours pas interrogé ces deux individus en raison de leurs blessures, indique Mme Kemp. Nous avons des éléments d'enquête qui nous laissent croire que cette maison servait notamment à la transformation du cannabis en huile de haschisch, mais nous devrons rencontrer ces deux hommes avant d'aller plus loin avec l'enquête.»

 

31807.jpg

 

 

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin voilà qui est dit;-)

 

Je reconnaît les efforts de l'auteur mais je pense que ce tuto devrais être supprimé pour qu'il n'y est personne prit comme responsable de quoique ce soit.

 

Moi qui suit un gros Nob,je trouve le tuto qui décrète une simplicité et une rapidité pour un résultat conséquent,j'y adhère et boum! parent qui porte plainte..........

 

À bon entendeur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, excellent tuto, mais a pratiquer en exterieur dans de bonnes conditions et ne pas fumer le produit fini avant mini 48h.

supprimer le tuto?? mais pffpour une fois quil y a des photos de pdt derives ds la section produits derives...

aplus les enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que cela vas changer quoi que ce sois de le taper sur la table. mais je serais curieux de savoir dans quel genre de recipient vous metter le miel d'ange.pour ne plus qui aille de bule moi je le laisse a l'air libre dans un bouchon de biere et apres deux jour je le brasse un peux avec une aiguille et la je le regarde et je vois aucune petite bulle :-( il me semble bon et comme tout les autre le dise faite gaffe avec sa ;-)

 

amicalement le Rapace :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie tutos

dangereux mais à essayer car je trouve que le produit fini à de la gueule

 

Je reconnaît les efforts de l'auteur mais je pense que ce tuto devrais être supprimé pour qu'il n'y est personne prit comme responsable de quoique ce soit.

arf ... et pourquoi pas supprimé le topic sur le clomid et le rippen certes tu risque pas de mourir sur le coup mais py être d'un cancer dans quelque années.

en plus c'est un forum -18ans donc bon ... les gens sont légalement responsable de leur actes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.