Systéme hydroponique wilma 4 pots!!!


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous!!! je voudrai avoir un avi sur le systéme hydro wilma 4 pots je pense que pour débuter ce systéme a l air pluto simple d utilisation le prix et raisonable , mieu vaut il prendre les engrai atami avec ce systéme son t il valable merci de vos réponces xv...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêt de la marque ATAMI/BCUZZ pour cause de non-conformité des produits ! Leur vente est interdite sur le territoire français. Toutes les autres marques ont réussi à fournir les certificats de conformité sauf ATAMI/BCUZZ qui ne parvient pas à faire homologuer ses produits pour qu'ils soient autorisés en France.

 

bon deja t'es fixé sur le fait qu'il ne sont plus valable...je ne saurai te dirigé vers 2 marques qui me plaisent vraiment...

 

GHE et advanced nutrients

 

la premiere sera plus economique niveau tune , et la 2 est vraiment complete...

 

sinon pour le prix du wilma ( 130€ le systeme 4 pots ) c'est un peu cheros...je serai toi je me tournerai plutot vers un IGS four pack ( 49€ les 4 pots ) qui marchera tout aussi bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien du conseille je vai surment m aurienté sur le choix numéro 2 je vai alé dans un growshop ce week end je regarderai si il a ce model parait il les lampe économique sont peu valable comparer au hps!!! merci encore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.