Probleme inconnu, carence, excés?


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je cultive 4 ww, elles sont a c+53 et viennent de passer en flo.

 

Le probleme et que j'ai un jaunissement des feuilles de mes branches secondaires, ceci depuis le debut.

A noter que j'ai eu des problemes de climat au debut, il faisai 10 degré en periode noir, alors sa ou pas sa...

Maintenant je gere avec un chauffage.

 

Voila ma config:

 

- HPS 400W a 40 cm de l'apex

- Intra 190m3/h Extra 190 m3/h + 2 ventilo pc

- Pots de 6L

- Substrat biobizz light mix

- Engrais ghe one part engraisser 1 fois sur 2.

dosage: 2.6ml/1.5L

- Temperature 13-14 deg en noir 60% hygro. 29 degré en periode lumineuse 50% hygro.

 

Arrosage tout les deux jours environ 20cl, engraissage une fois sur deux.

 

Voila pour finir une photos avec les problemes entourés:

 

948a40.jpg

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

L'eau et l'eau engraissé sont stockés dan des bouteilles en plastique pas plus d'une semaine.

 

deja stocké de leau du robinet dans une bouteille plastique une semaine ce n'ai pas bon du tout, encore pire si cette eau est engraissé

 

le mieu reste a laisser décanté sont eau du rebinet 24a 46h avant l'engraissage+arrosage,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

salut' date='

 

merci poir ta reponse mais qu'appelle tu decanté?

.[/quote']

 

Le terme décantation signifie en gros séparation mécanique dû à la gravitation.En d'autres termes,tu laisse reposé ton eau afin d'éliminer une grosse partie du chlore.

 

Le stockage de l'eau doit se faire à l'abri de la lumière.Donc dans une bouteille et dans le noir.

 

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de stocker de l'eau du robinet à moins qu'il y ait une coupure.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je stock l'eau dans des bouteilles car ce n'est pas moi qui arrose et la personne qui s'en occupe ne sait pas ajusté un ph, donc je le fais et lui passe les bouteilles.

 

Sinon pas d'autre idées pour le jauniissement?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.