Probleme environemental


Messages recommandés

apres plusieurs tentative de correction de mes problemes reduction d'arrosage,d'engraissage et de hauteur de lampe rien ni fait toutes mes plantes se meure.j'en conclu donc que c'est la faute au lino tout neuf,ma seule question est de savoir si une Gro-Box arrangerai mes probleme du fait qu'elle soit hermetique (par nature)et en utilisant la meme piece merci de vos reponses avant que je me lance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du lino c'est l'acide chloridrique qui se dégage à cause de la chaleur et de la lumière il me semble ... ?

 

Isole bien ta box du sol (planche de bois) pour ne pas qu'elle chauffe le sol et tu ne devrais pas avoir de problème!

 

Ah oui! fais de même avec tous les appareils qui pourraient chauffer le sol...

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouep je confirme le lino avec les UV dégage du gaz (formaldhyde) , j'ai entendu dire que les nouveaux lino etait plus du tout sujet a ce genre de problemes, maintenant si ton lino est ancien alors il y a un risque, essaie que ton placo soit le plus hermetique possible, et suréleve tes plantes au maximum ( ce gaz est plus lourd que l'air, donc il descend au sol obligatoirement) , mais bon c'est juste des astuces sa risque de pas t'aidez vraiment :bigspliff:, le mieu reste de virez le lino.. pas simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.